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5 conseils pour être assertif et savoir communiquer

5 conseils pour être assertif et savoir communiquer

L’assertivité est une compétence essentielle en communication. Être assertif signifie que vous vous exprimez efficacement et que vous défendez votre point de vue, tout en respectant les droits et les convictions des autres. Il s'agit d'une attitude qui impacte...

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Avantages des réseaux sociaux : que nous offrent-ils ?

Avantages des réseaux sociaux : que nous offrent-ils ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Rien qu’en France, nous sommes plus de 8 millions à nous connecter tous les jours sur Facebook, Twitter, Instagram... pour communiquer avec nos proches, suivre les actualités et les nouvelles...

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Tomber amoureux au travail : quand cupidon opère au bureau

Tomber amoureux au travail : quand cupidon opère au bureau

Ce petit quelque chose indescriptible qui se produit quand vous êtes ensemble. Cette tendresse, cette attirance, cette complicité que vous avez entre vous. Cette capacité inexplicable de comprendre ce que l’autre pense même sans dire un mot, rire ensemble d’un simple...

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Préparer une réunion : pourquoi et comment s’y prendre ?

Préparer une réunion : pourquoi et comment s’y prendre ?

Préparer une réunion représente tout un art. D’ailleurs, sachez que même si vous êtes un as du management, l’organisation d’une réunion ne doit jamais se faire à l’improviste. Vous devez en effet accorder une importance particulière aux préparatifs (établissement des...

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Mauvaise ambiance au travail : comment s’en sortir ?

Mauvaise ambiance au travail : comment s’en sortir ?

À l’heure où le bien-être des travailleurs se retrouve au cœur de toutes les préoccupations, de plus en plus de spécialistes pointent du doigt la mauvaise ambiance au travail. Il s’agirait effectivement du principal facteur de démotivation pour les salariés. Un nombre...

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Manager toxique: comment le reconnaitre et lui faire face?

Manager toxique: comment le reconnaitre et lui faire face?

Comment identifier un chef d'équipe toxique ? Comment gérer un tel manager ? Ces questions taraudent sans cesse mon esprit. Étant donné que j’ai constaté qu’il représente un handicap pour le développement réel des performances de ses collaborateurs, j’ai décidé de...

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Marcher pieds nus:  quels bienfaits pour la santé ?

Marcher pieds nus: quels bienfaits pour la santé ?

Et si le bien-être résidait dans le fait de marcher pieds nus (connu sous le nom grounding ou earthing) ? En tout cas, c’est ce que les spécialistes semblent affirmer. Mais évidemment, peu s’en rendent compte. Effectivement, comme la majorité paraît habituée à mettre...

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