Taux vibratoire élevé : l’assurance d’une vie meilleure


Le mouvement vibratoire est la vitesse à laquelle les électrons gravitent autour des atomes. De fait, chaque être humain, comme chaque être vivant et chaque objet, dispose de sa propre fréquence vibratoire. Avoir un taux vibratoire élevé signifie qu’il émane de vous des ondes dites positives. Qu’est-ce que la fréquence vibratoire ? Quel est l’intérêt d’élever son taux vibratoire ? Comment élever sa fréquence vibratoire ? Tout de suite, la lumière sur les zones d’ombres.

L’importance du taux vibratoire élevé

Avant de pouvoir réellement comprendre de quoi il s’agit, il faut connaître la fréquence vibratoire. Comme nous l’avons mentionné, il s’agit de la fréquence du mouvement qu’effectue l’électron autour de l’atome. En observant les choses de cet œil, chaque moindre particule composant l’univers dans lequel nous évoluons effectue un mouvement vibratoire de basse ou haute fréquence. Lié à nos émotions, à notre condition de vie, le mouvement vibratoire a une influence importante sur bien des aspects de notre existence.

Tout le monde s’est déjà retrouvé dans un endroit qui inspirait la peur, l’angoisse et d’autres sentiments désagréables. Ces sensations que l’on retrouve par exemple dans une morgue, un cimetière, un hôpital… Cela s’explique tout simplement par le fait que le taux vibratoire de ces lieux est très bas et que des ondes négatives règnent dans ces endroits. Ces ondes de basse fréquence nous atteignent lorsque nous nous trouvons sur ces différents lieux. Nous parlons d’endroits, mais il peut également s’agir de tout ce qui nous entoure comme les objets qui font peur, les animaux qui effraient, les personnes toxiques comme les pervers narcissiques

Ces éclaircissements ont été nécessaires, car ils nous permettent de comprendre l’importance d’un taux vibratoire élevé. En effet, tout ce qui est source de joie, de paix, de sérénité, de bien-être… projette des ondes positives. Certains dentistes ont découvert que la présence d’un labrador qui se laisse caresser lors d’une intervention réduit considérablement le stress de leurs patients. En effet, l’empathie de l’animal aidera le patient à élever sa fréquence vibratoire et à surmonter sa phobie du dentiste.

Pourquoi avoir un taux vibratoire élevé ?

Selon la loi d’attraction qui régit le mouvement vibratoire, les bonnes ondes comme les mauvaises s’attirent. Les ondes qui émanent de vous peuvent affecter votre entourage et l’environnement dans lequel vous vous trouvez. En effet, l’ambiance lourde et étouffante dans le bureau ou dans la chambre d’une personne peut s’expliquer par la bassesse de son taux vibratoire. Et vice versa, l’amertume d’une personne peut se traduire par les ondes négatives qui circulent dans son lieu de vie.

Vous aussi, vous avez votre propre taux de vibration. Lorsque vous ressentez la lassitude, la peine, la mélancolie, ou d’autres sentiments de malaises, cela signifie que vous avez un taux vibratoire bas. Cela attirera inexorablement vers vous les mauvaises ondes. Une personne pessimiste, craintive, développant de nombreuses phobies, n’attire vers elle que la défaite, la déception, les échecs… Par conséquent, il est important d’élever son taux vibratoire afin d’attirer vers vous les bonnes ondes.

Maintenir un taux vibratoire élevé c’est tout simplement décider de mieux vivre et de s’attirer les ondes positives. Votre joie, votre satisfaction, votre persévérance et tout ce qui est positif en vous contribueront indubitablement à votre réussite. Il est donc dans votre intérêt d’élever votre mouvement vibratoire et de le préserver à son plus haut niveau.

Comment avoir un taux vibratoire élevé ?

Pour élever votre taux de vibration, vous devez adopter de nouvelles habitudes. En effet, il arrive que certains comportements apportent en vous des ondes négatives. Il s’agit dans la plupart des cas de comportements inconscients. Voici quelques stratégies qui vous aideront à élever votre mouvement vibratoire.

Rire et sourire pour élever sa fréquence vibratoire

Le rire et le sourire sont de très bonnes sources d’ondes positives. En effet, nous constatons que la bonne humeur d’une personne ne passe jamais inaperçue aux yeux de son entourage. D’ailleurs, ne dit-on pas que la bonne humeur se partage ? En fait, ce sont les bonnes vibrations qui se partagent. Garder le sourire face à l’adversité ou à l’échec vous permettra de maintenir un niveau élevé de taux vibratoire malgré tout ce qui peut se passer de désagréable dans votre vie.

Faire des activités qui plaisent et avoir un taux vibratoire élevé

Il s’agit de trouver votre centre d’intérêt et de pratiquer. Vous aimez le foot ? Arrangez votre agenda pour trouver le temps d’en faire. Vous appréciez passer des moments agréables avec vos proches ? Programmez des sorties ou des activités à faire entre amis ou en famille. Regardez des spectacles, jouez d’un instrument de musique, chantez… bref, faites des activités qui vous rendent heureux.

Avoir une bonne hygiène de vie

Cela signifie tout simplement manger sainement, faire du sport, prêter une attention particulière à son sommeil. En effet, prendre soin de soi aide également à élever son taux vibratoire.

Déceler le positif

Se concentrer sur ce qui est positif est tout simplement indispensable pour attirer vers soi les bonnes ondes. Des paroles, des pensées et une vision positives des choses vous permettront d’augmenter la fréquence de votre vibration. En effet, au lieu de penser à ce qui pourrait manquer et tout ce qui pourrait entraîner votre perte, imaginez plutôt votre réussite. Voyez toujours le verre à moitié plein sans pour autant devenir trop optimiste ou idéaliste.

Être reconnaissant et pour un taux vibratoire élevé

La reconnaissance est également une source de fréquence de vibration élevée. Découvrez le bonheur de dire merci, de donner, de reconnaître les efforts que votre entourage déploie. Appréciez également ce que vous avez déjà, tout en cherchant à progresser constamment.

Passons à l’action !

Nous avons pu voir à travers cet article que notre taux vibratoire a un impact considérable sur notre façon d’être, sur notre bonheur et sur tout ce qui nous entoure. Cessons de vivre dans les ondes négatives et agissons pour une vie meilleure en élevant notre mouvement vibratoire.

Vous connaissez d’autres méthodes pour augmenter la fréquence de votre vibration ? Cet article vous a été peut-être d’un secours quelconque ? Faites un commentaire et partagez vos expériences.

0

About the Author:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action".Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du changement de vie avec plus de 400 000 visiteurs par mois, plus de 60 000 abonnés à la newsletter et plus de 3 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne.Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez le livre, les formations vidéo en ligne et les séances audio d'auto-hypnose amplifiée« Parce qu'un seul choix peut tout changer... » - Mathieu Vénisse

Add a Comment