Comment manquer à un homme : Utilisez le DAB pour devenir une femme irrésistible


En amour, on sait tous que rien n’est jamais acquis. Les love-coachs font depuis toujours l’éloge de la solitude amoureuse, et ils ont raison. Une personne à qui vous manquez est beaucoup plus encline à s’attacher à vous. Comment manquer à un homme pour devenir enfin son souffle de vie ? Voici une astuce en 3 lettres qui a fait ses preuves.

Créer le manque chez un homme : pourquoi est-ce indispensable en amour ?

Être amoureuse est un tel bonheur ! Les sentiments qui accompagnent l’intérêt qu’on porte à un proche sont sublimés dans les romans et les films. Mais il arrive qu’à force de côtoyer quelqu’un, vous tombiez dans une routine dangereuse pour votre couple.

Le seul moyen d’éviter cette routine est de créer le manque. Une personne qui languit après vous ne vous laissera pas tomber. D’après l’anthropologue Helen Fisher, spécialiste des relations amoureuses, le sentiment de manque est une constante des relations amoureuses. Autant votre homme devrait vous manquer, autant lui aussi devrait avoir besoin de vous.

Pour autant, vous pourriez feindre l’indifférence et le faire fuir. Si vous vous demandez comment savoir si je lui manque, posez-vous aussi la question de la méthode. Que faites-vous pour qu’il vous manque ?

Vous pouvez créer le manque chez un homme en utilisant une méthode secrète que se partagent les experts en relations amoureuses. Cette méthode tient en 3 lettres : le DAB. Non, il ne s’agit pas de ce geste qu’effectuent les stars de la télévision. Le DAB correspond au triptyque « Distance », « Attention » et « Beauté ».

Comment appliquer ce triptyque à vos relations pour répondre à la question « comment savoir si je lui manque » ? Lisez la suite de cet article.

Comment manquer à un homme : mettez de la distance…subtilement

[clickToTweet tweet= »« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Alphonse de Lamartine » quote= »« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » Alphonse de Lamartine »]

Si vous voulez savoir comment lui manquer, retenez que vous devez apprendre à mettre de la distance entre vous. Les hommes ont en horreur des femmes qui leur courent après tout le temps (les femmes aussi d’ailleurs !). Ils ont besoin d’espace et d’un peu de tranquillité de temps en autre. En respectant leur intimité, vous augmentez d’emblée l’affection qu’ils peuvent vous porter.

Concrètement donc :

  • Abstenez-vous d’appeler votre homme tous les jours et à toutes les heures.
  • Ne lui rendez pas de visites inopinées au travail, à moins d’avoir une très bonne raison.
  • N’inondez pas son profil sur les réseaux sociaux de messages d’amour, et ne réglez pas vos conflits sur ces espaces.

En revanche, fixez-vous pour règle de ne l’appelez qu’une fois tous les 2 ou 3 jours. Si vous voulez vous rendre chez lui, faites-lui une demande formelle. Il saura ainsi que vous le respectez. Vous lui manquerez justement parce que vous le traitez avec respect. En matière de distance, fixez-vous pour norme d’appeler votre homme 2 fois moins qu’il ne le fait. Par exemple, s’il appelle une fois tous les 2 jours, n’appelez qu’une fois tous les 4 jours. Cette distance subtile vous rend encore plus précieuse à ses yeux.

Comment manquer à un homme : restez attentionnée

[clickToTweet tweet= »« L’amour vient de l’attention » Christine Bobin » quote= »« L’amour vient de l’attention » Christine Bobin »]

Beaucoup de femmes pensent que le seul fait de créer de la distance les rend chères aux yeux de leurs hommes. C’est une erreur de le croire, car un manque d’intérêt feint ou réel pousse votre homme à se tourner vers d’autres personnes.

Voilà pourquoi vous devez appliquer le deuxième triptyque si vous voulez savoir comment lui manquer : soyez distante, mais attentionnée. Est-ce possible ? Bien sûr ! Je ne vous demande pas d’éviter votre homme. Je vous suggère de ne pas le voir trop souvent. Mais quand vous le rencontre, rendez ce moment inoubliable. Par exemple :

  • Faites-lui des cadeaux
  • Riez avec lui et félicitez-le
  • Déclarez-lui votre flamme
  • Écoutez-le parler sans l’interrompre
  • Visitez des endroits insolites ou plaisants, et prenez des photos

Une seule règle prévaut ici : quand votre homme se trouve avec vous, il doit se sentir unique et comprendre qu’il vit un moment extraordinaire. Que se passera-t-il à votre avis quand vous serez partie ? Le sentiment de manque est né. Il voudra revivre l’expérience ! En 3 mots, vous lui manquerez !

Ne soyez pas surpris qu’il vous rappelle le lendemain pour vous inviter une fois de plus. C’est là que vous devez revenir au premier triptyque : un peu de distance ! Prévoyez le rendez-vous pour un autre jour, et il sera fou à vous attendre. Voilà comment lui manquer sans efforts apparents.

Ces deux règles suffisent-elles pour créer le manque chez un homme ? Que nenni !

Comment savoir si je lui manque : la beauté est la 3ème clé !

Une belle femme dispose d’un atout de séduction quasi-illimité. Si elle sait en jouer, elle peut attirer pratiquement n’importe quel homme. Mais si vous avez déjà trouvé l’élu de votre cœur, vous pouvez créer un manque en jouant sur votre beauté. Comment manquer à un homme avec la beauté comme atout ?

Eh bien, chaque fois que vous devez rencontrer votre homme, mettez-lui-en plein la vue. Ne choisissez que des vêtements seyants, chics, qui vous mettent à votre avantage. Soyez jolie et bien mise, sans tomber dans du vulgaire (les hommes-les vrais- ont horreur du vulgaire).

Pour cela, vous devriez avant tout retrouver confiance en vous. Même si votre tenue n’est pas très élaborée, vous serez belle et attirante avec une bonne dose de confiance en soi. Même si votre homme vous manque après une rupture, vous pouvez retrouver de l’estime de soi grâce à ces conseils.

En résumé, comment manquer à un homme ?  La réponse tient en 3 mots : Distance, Attention et Beauté. Si vous êtes au tout début de votre relation, ce triptyque vous permettra de passer à l’étape supérieure. Si vous voulez reconquérir votre ex, certains conseils proposés ici seront utiles. J’écrirais prochainement sur ce thème. Posez vos questions dès maintenant en dessous cet article et partagez le sur les réseaux sociaux s’il vous a plu.

40

About the Author:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action".Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du changement de vie avec plus de 400 000 visiteurs par mois, plus de 60 000 abonnés à la newsletter et plus de 3 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne.Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez le livre, les formations vidéo en ligne et les séances audio d'auto-hypnose amplifiée« Parce qu'un seul choix peut tout changer... » - Mathieu Vénisse

Comments

  1. Keith  juin 4, 2018

    Bonjour moi c est Keith . Mon problème est que suis trop attachante . C’est toujours moi qui l’appel et quand on se voit on parle , on rit et quand il rentre silence total c est à moi de l’appelé , lui faire des messages qu’il voit et qu’il repond après des heures . Je l’ aime tellement que j arrive pas à prendre de la distance je veux tout le temps passer du temps avec lui , lui parler tout ca est dure pour moi à encaisser

    reply
    • Rosely  juin 13, 2018

      Non retiens-toi. Tu peux le faire.

    • Rita  août 29, 2018

      Bonjour Keith, on est dans la même situation et ça fait deux ans. J’ai jeté l’éponge, c’est trop épuisant mentalement alors j’ai décidé de m’ouvrir à d’autres rencontres car cette situation fait du mal à mon amour propre.

    • Mathieu  novembre 9, 2018

      Bonjour,

      Merci pour ton témoignage
      A très vite sur Penser et Agir

      Mathieu

    • Ket  décembre 1, 2018

      Ca arrive mais garde ma distance . Il finira par comprendre et s’il tient à toi il va revenir.

    • maeva  avril 19, 2019

      Bonjour je m’appelle Maëva je vis au Gabon j’ai rencontré quelqu’un cela fait 1 mois le courant es très bien passé et je me suis rendu compte que je suis amoureuse de lui je pense que lui aussi , mais j’ai peur de le perdre car je suis très collante j’appelle j’écris je l’envoi des messages d’amour et j’ai peur de le perdre pour cela,je n’arrive pas à mettre de la distance entre nous j’ai vraiment envie que la situation s’inverse et qu’il pense plus souvent à m’écrire ou appeler.

  2. Aurore  juillet 23, 2018

    Bonjour je m’appelle Aurore,

    Voilà en ce moment c’esy Compliqué avec mon compagnon ( 3 ans et demi) il m’a Reprocher d’etre Jalouse ( qui lui a provoquer un blocage) donc j’ai fait le nécessaire mais quand je lui propose de se voir il refuse… il me dit qu’il attend de voir « si je lui manque »… mais si on se voit pas comment créer un manque… sauf que au bout de 2 semaines je désespère ..

    Je l’aime Vraiment mais ne pas le voir me fait mal …

    Avez vous des conseils

    Merci

    reply
    • Mathieu  novembre 8, 2018

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire

      En effet, la distance peut faire du bien à un couple, surtout en cas de remise en question. Même si c’est difficile, ne le contacte plus du tout (même pas un sms).
      S’il se sent « harcelé », cela le fera fuir.
      Et c’est la seule solution pour créer le manque
      Courage!

      A très vite sur Penser et Agir

      Mathieu

  3. Mary  août 3, 2018

    Bonjour moi c est Mary Ca fait bientot 5 ans que je suis avec un homme distand . Pendant ces dernieres annees je passait mon temp a le harcelé de sms il ne me repondait presque pas . Il y a un mois de cela j avait decider de prendre mes distances ! Parce que sur 30 sms il ne repondait que le dernier envoyer . Pas marrant ^@^ . Mais aujourd hui j ai constater que c est lui qui me texte le plus et moi je refait comme lui a savoir repondre le dernier message recu en fin de journee voir le lendemain matin en m excusant de ne pas etre coller a mon telephone 24 h / 24 .  » Du coup c est toi qui me repond plus  » c est son dernier message lol . Mais jsuis folle amoureuse de lui . Lui il me dit que je suis la femme de sa vie et qu il ne pourrait pas vivre sans moi . J ai voulu rompre plusieures fois mais il revient a la charge quand il sent me perdre . Je continu dans cette voie . De la distance , je ne veut pas passer mon temp a le courir apres ..c est fini tout ca ! Je sais ce que je veut et surtout ce que je vaut . A trop aimer c est souffrir et souffrir c est juste pas de l amour mais de l obscession . Elle est pas belle la vie ? Merci de m avoir lu. Bien amicalement . Mary

    reply
    • Mathieu  novembre 8, 2018

      Bonjour,

      Merci pour ton témoignage
      A très vite sur Penser et Agir

      Mathieu

  4. Aicha  août 11, 2018

    Bonsoir je m appelle Aïcha,
    Je suis avec mon compagnon ca va bientot faire 6ans..deux ensemble et les quatres autres années nous l avions faire à distance.nous communiquons via les reseaux sociaux…les appels sont tres rares..mais rares sont les fois où il m ecrit en premier..je dois toujours l ecrire et il me repond ensuite avant d emtamer une discussion.souvent apres les salutations on a plis rien a se dire…je lui est fais le reproche..il dit qu il travail trop et qu il na pas trop le temps.j ai l impression de lui courir apres..
    Je sais qu il m aime et moi aussi je l aime enormement…mais nous ne communiquons pas assez. Et j ai l impression qu il ne fait pas d effort a ce sujet..
    Avez vous des conseils?
    Merci

    reply
  5. Lemarcis  septembre 9, 2018

    Bonjour. J’ai 34 ans .mon ami en a 27 .cela fait 2 ans que nous sommes ensemble.
    Mais le 27 août après 10 jrs de retrouvailles il m’a demandé du recul car le deuil de mon père ya un an ma rendue souvent triste et parfois comme une petite fille que je ne suis plus .de ce fait il m’a appelée dimanche dernier le 2 septembre en me disant qu’il pense beaucoup a moi qu’il ne veut pas effacer les sentiments quil à pour moi qu’il désire que moi mais pas folle je suis actuellement que je dois voir psy pour tristesse et parfois comportements tristes ou mal je l’ai fait. Me suis remise au sport. Et vais changer de look. Ça fait une semaine aujourd’hui qu’il ne m’écrit pas ma dit qu’il a besoin de recul et veut créer le manque. Mais j’ai peur car mavaut dit si j’ai un coup de foudre j’hésiterais pas mais après me dit qu’il veut que moi Que manque et que lui de son côté veut se reconstruire financement et finir les travaux de sà maison et passer stade supérieur son emploi .je me sens vide scindée car je suis de mon côté lui du sien mais veut qu’on se retrouve différemment. Il a pu être très intransigeant très souvent et trop dur. J’ai peur de les perdre qu’il rencontre quel un d’autre mais m’aime moi aussi je l’imagine à chaque instant

    reply
    • Mathieu  novembre 2, 2018

      Bonjour,

      Merci pour ton témoignage
      A bientôt sur Penser et Agir
      Mathieu

  6. Laeticia  novembre 14, 2018

    Moi c est laeticia je resor avec mon ex qui est déjà dans une relation et je veux tout fait pour le reconquérir mais il est distant et je sais plus quoi fais

    reply
    • Mathieu  novembre 15, 2018

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire

      La clé est de ne surtout pas lui courir après et de « refaire ta vie », en mieux pour lui donner envie d’en faire partie à nouveau!
      Voici un article qui peut peut-être t’aider à reprendre confiance en toi- : https://www.penser-et-agir.fr/comment-avoir-confiance-en-soi-en-amour/

      A très vite sur Penser et Agir

      Mathieu

  7. Tito  décembre 7, 2018

    Ca arrive très souvent. Laisse le. Te tracasse pas la tête.

    reply
  8. Charlene  décembre 8, 2018

    Petite question, pour le DAB est il nécessaire de respecter l’ordre, distance, attention, beauté ou peu importe tant que les 3 sont réalisés ?
    Merci pour la réponse.

    reply
    • Mathieu  janvier 15, 2019

      Bonjour Charlène,

      Merci pour ton commentaire.

      Peu importe l’ordre 🙂
      A toi de jouer !

      A bientôt,
      Mathieu.

  9. Marie  décembre 30, 2018

    Bonjour,
    Je souhaite vous exposer ma situation car je suis perdue….et ne sais comment agir.
    Je suis divorcée et connais un homme depuis 6 ans. Il est en couple et vit à 300 km de moi.
    Les 1ères années nous étions amis et nous retrouvions régulièrement en vacances (il était deja en couple)
    Au fil des années nous avons gardé ces contacts amicaux.
    Jusqu’au jour où il a eu des propos suggestifs (par textos puisque nous ne nous voyions qu’aux vacances)
    Ce fut très tentant. Puis la raison lui est revenu et sommes restés amis… faux espoir…
    Sauf que l’été suivant nous avons eu une liaison et relation amoureuse. Sa compagne l’a su et bien sûr il a stoppé avec moi pour sauver son couple.
    Nous avons coupé tout échange à la suite.
    Aujourd’hui, on est de nouveau en contact , par téléphone ou SMS. Les choses se précisent et il essaie de trouver une solution pour qu’on se revoie.
    J’ai beau me dire qu’il est en couple, à 300 kms mais je suis amoureuse. Que faire ?
    Je souffre bcp car je voudrais échanger avec lui tous les jours mais lui est plus distant. Il y a eu des jours où il répondait facilement aux SMS et m’appelait. Depuis peu, il ne répond que furtivement. J’ai besoin d’être rassurée et il me dit qu’il confirme son souhait de se revoir.
    Pourquoi me relance-t-il alors qu’il est avec quelqu’un et que notre précédente relation a été un échec ? Pourquoi est-il si distant (à mon goût) ?
    Comment dois-je agir ? Je voudrais tant que ça marche entre nous et le revoir.
    Merci pour vos conseils.

    reply
  10. Laetitia  janvier 6, 2019

    Bsr
    Moi c’est Laetitia et j’aimerai savoir comment manquer son homme à distance. En effet mon mari ne vit pas dans le même pays que moi. Ces derniers temps nous n’avons pas vraiment de sujets de conversations quand il m’appelle. On tombe dans la routine. Je précise qu’on s’appelle et on s’envoie des messages tous les jours.

    reply
  11. yane  janvier 6, 2019

    Mois j suis perdue.je l’ai rencontré pendant les vacances d’été et tout allait très bien mais en août il a dût aller continuer ses études à l’autre bout du pays et depuis j’ai mis de la distance pour pas l’étouffer.au début il m’écrivait quand même mais maintenant nous parlons de moins en moins et e ne sais plus où j’en suis même s’il me dit qu’il m’aime encore..

    reply
  12. Louloute  janvier 19, 2019

    Bonjour

    Mon conjoint a quitté le domicile depuis 3 jours. Il a besoin de calme : 5 ans de relation fusionnel le… et beaucoup de crise de ma part les derniers mois! Est ce que je lui manque déjà ?
    Son absence est insoutenable pour moi
    Comment faire ?
    Je voudrais lui dire que sans lui, je n’ai plus envie….

    reply
    • Mathieu  janvier 21, 2019

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire
      Le mieux est de le laisser tranquille tout en lui faisant comprendre qu’il est le bienvenu s’il veut rentrer. Par exemple un petit sms de type : « Je comprends, excuse-moi. Je serai dispo si tu veux parler »
      Voici un article qui pourra te donner une piste supplémentaire à explorer : https://www.penser-et-agir.fr/comment-faire-plaisir-a-son-sa-partenaire/

      A très vite sur Penser et Agir
      Mathieu

  13. Octavia Gaglo  janvier 28, 2019

    Bonjour
    J’ai fait la connaissance d’un gars il a à peine 1 semaines

    Et ont vient de coucher ensemble et maintenant j’ai peur qu’il me trouve de fille facile et qu’il m’abandonne. Je l’aime à en mourir
    Que faire aider moi S’il-vous-plaît

    reply
  14. Jamila  mars 9, 2019

    BSR moi jsui dans une situation assez difficile j’ai passé environ trois semaines avec mon mec cest une relation assez fraiche et ça c’est très mal passé on arrerait de se disputer pour tout.On a aussi passé de tres bon moments mais je crain que la majore partie de notrr temps etait basé sur des disputes du coup on s’est qu’il serait mieux qu’on s’éloigne un moment pour réfléchir et voir ce quon fait i et là on se parle tjrs mais plus comme avant il ne m’appelle jamais il me dit tout le temps qu’il est occupé qu’il a bcp de boulot on s’envoie juste des sms .Qu’est ce que je peux faire svp aidez moi pour rattraper le coup et sauver ma relation étant loin de lui

    reply
    • Mathieu  mars 11, 2019

      Bonjour Jamila,

      Merci pour ton témoignage.
      Peut-être devrais-tu commencer par modifier ton comportement pour ne plus retomber dans le même piège des disputes
      Voici un article à ce sujet : https://www.penser-et-agir.fr/exprimer-ses-emotions/

      Tu peux ensuite faire un petit silence radio d’une semaine puis revenir vers lui en lui expliquant que tu avais besoin de réfléchir et que tu as compris des choses

      A très vite
      Mathieu

  15. Nathalie  mars 21, 2019

    Moi je vois qqun depuis un mois,très rarement,raison familiale et manque de temp..dernier message que jai ecrit dimanche.pas de réponse on est jeudi.mais je veux tenir car c toujour moi qui parle la 1ere..que me conseille tu,je continu ..

    reply
    • Mathieu  mars 22, 2019

      Bonjour Nathalie,

      Merci pour ton commentaire
      A mon avis, le fait qu’il ne te réponde pas n’est pas très bon signe. Essaie de ne plus lui envoyer de message et vois sa réaction. Tu sauras
      Courage!
      A très vite sur Penser et Agir
      Mathieu

  16. Ziegler  mars 28, 2019

    Bonjour je vous explique ma situation je suis avec un homme de 32 ans et moi j’ai 27 ans ça fait un mois et demi que nous nous voyons qu’une fois par semaine. Tout allait bien jusqu’à y a 2 jours il m’a dit qu’il ne savait plus où il en était que je lui faisais trop penser à son ex qu’il m’aimait d’un amour passionnel mais qu’il ne voulait pas s’engager qu’il est pas prêt mais ne veux pas non plus me perdre il me dit qu’il est très attaché à moi et que je suis une femme en or il ne veut pas que nos relation actuel change mais il ne veut pas s’engager dans une relation de couple chaque moment passé ensemble c’est comme si plus rien ne comptait à part nous deux mais quand on est plus ensemble il fait face à sa réalité à ses soucis il me dit qu il tien beaucoup a moi et qu’il est complètement perdu il m’a dit qu’en ce moment je ne lui manque plus comme avant. Il me dit qu’il pense à moi même si je ne lui manque pas. Aujourd’hui je ne le comprends plus du tout il veut que notre relation reste la même sans engagement de couple du sexefriend et une relation de couple sans etre en couple je ne sais plus quoi faire je l’aime tellement a en mourrir j’ai tellement peur de le perdre et je ne sais pas comment faire pour créer ce manque chez lui a nouveau aussi c’est toujours moi qui lui écrit la premiere on s’écrit toutes les tous. Je suis complètement perdu. Que dois je faire ? Et comment savoir si je lui manque ? Comment creer ce manque a nouveau ? Es ce que je dois continuer a le voir sans engagement de couple de sa part ? Je l aime et il me manke terriblement je ne sais vraiment plus koi faire.

    reply
  17. marlyse  avril 18, 2019

    salut à tous.
    Mon soucis est que mon chéri travaille la journée et va au cours le soir. Nous sommes dans la même école donc il me raccompagne chaque soir.
    mais je ne le trouve pas très attentionné. il faut que je le lui dise à chaque fois pour que ça change. j’ai l’impression de faire toujours le premier pas pour avoir un instant calin.
    j’ai besoin de plus attention car on ne peut pas se faire des soirées. il est tellement épuisé après ses journées. la plupart du temps il s’endort lorsqu’on s’écrit……. j’en souffre

    reply
    • Mathieu  avril 19, 2019

      Bonjour,

      Merci pour ton témoignage

      A très vite sur Penser et Agir

  18. Christine  juillet 5, 2019

    Bonjour, moi mon problème c’est que je suis trop jalouse et trop attaché à lui mais j’ai l’impression que lui il s’en fou de moi. Ça fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble. Mais j’ai peur qu’en prenant des distances il aille voir ailleurs et je ne lui manque pas vraiment quand je lui demande si je lui manque il me dit un peu pas tout le temps. J’ai peur d’être dans la routine comment remédier à ça ?

    reply
  19. Isabelle Moïse  août 6, 2019

    Bonjour, mois c’est Isa,

    Ça faisait 15 ans que j’étais avec mon homme. Il y a eu des hauts et des bas mais ça toujours été une relation très intense dans les bons comme les moins bon moments. En décembre dernier on s’est séparé et il a quitté la demeure en juillet. Maintenant je me meurs qu’il revienne mais il dit qu’il ne reviendra pas! Toutefois il tient à ce qu’on reste ami… avec avantage! Le problème c’est qu’il a rencontré quelqu’un! Il affirme qu’il n’y a rien de sérieux mais ça me fait terriblement souffrir de savoir qu’il va me remplacer, même si notre relation était compliqué et orageuse! A chaque fois que je le vois c’est la fête dans ma tête et dans mon coeur il est attentionné gentil et tout mais quand il repart je me meurs, je déprime je n’arrive plus à fonctionner. Il refuse qu’on forme un couple amoureux à nouveau mais si la personne qu’il a rencontré ne l’appelle pas tout de suite il m’appelle alors que lorsqu’elle l’appelle alors silence radio. Il ne veut pas couper les pont mais il ne veut pas me laisser aller. Je ne sais plus quoi à dire parce que je l’aime toujours mais je ne veux plus souffrir!
    Merci

    reply
    • Mathieu  août 13, 2019

      Bonjour Isa,

      Merci pour ton commentaire.

      Je comprends parfaitement ce que tu vis avec cet homme, mais vu que tu souffres, ce n’est donc pas une bonne idée de continuer à le voir.

      Et pour cause, tu ne cesseras pas de souffrir en restant en contact avec une telle personne.

      Pour t’aider, je t’invite à lire l’article via le lien suivant :
      https://www.penser-et-agir.fr/quitter-un-manipulateur-amoureux/

      Je te souhaite une bonne lecture et un bon courage 🙂

      A très vite pour d’autres articles,
      Mathieu.

Add a Comment