Comment charmer un homme par SMS ?

Vous avez rencontré quelqu’un et voulez commencer à flirter par téléphone ? Vous cherchez à charmer un homme par sms ? Voici toutes nos astuces pour le faire craquer.

Draguer un homme par SMS : récupérer son numéro

La première étape pour charmer un homme par SMS c’est déjà de récupérer son numéro. Pour cela, si vous vous êtes connu sur internet par exemple, vous pouvez dire que vous préférez le téléphone pour des raisons pratiques (votre abonnement se périme, vous n’avez pas l’application sur votre téléphone etc). S’il vous le donne c’est déjà un point positif pour vous.

Si vous vous connaissez via des amis en communs, vous pouvez demander à un de ses amis de vous le donner, mais pour cela vous devez avoir une raison valable. Par exemple, un service à lui demander en lien avec son travail ou un intérêt pour sa profession. Par exemple s’il est plombier ou webmaster, vous pourriez un jour avoir besoin de ses services. C’est une bonne solution seulement s’il ne se doute pas que c’est par intérêt.

Si vous le côtoyez de temps à autre, et que vous le connaissez déjà un peu, vous pourriez profiter d’une discussion sur des sujets en commun pour l’inviter à une soirée sur ce thème entre amis. Par exemple: « Toi qui adore le Japon, on se fait justement une soirée japonais samedi prochain avec des amis ça te dirait de venir ? ». N’hésitez pas à vous rapprocher de lui si vous ne lui avez jamais parlé, et ce malgré votre timidité.

Cependant, si c’est lui qui vous demande votre numéro, demandez aussi le sien. En effet, dans le cas inverse vous serez bloqué et ne pourrez pas prendre part dans le jeu de séduction. Cette solution pourra vous permettre de lui envoyer un message dès que vous le voulez, même si c’est avant lui. Les hommes apprécient les femmes qui prennent les devants, bien que l’évitement les rende aussi accro.

Comment savoir est ce que je lui plais par SMS ?

Ce n’est pas le tout de savoir comment charmer un homme par sms, il faudra également comprendre si vos efforts fonctionnent. Par chance, par sms, il est assez simple de comprendre si vous lui plaisez au fil de vos échanges. Par exemple, s’il vous répond souvent, et rapidement, cela signifie que vous lui plaisez.

Pur autant s’il n’y a aucun flirt dans votre conversation et qu’elle s’en tient à des banalités, ça peut être un problème. Par exemple : « Tu fais quoi ce soir ? – Match et toi ? – Ciné – Ok cool bonne soirée. »  Là, vous risquez de vous faire recaler au rang des bonnes copines. Aussi, instaurez un message plus séducteur dans la conversation. S’il n’y répond pas ou coupe court en abordant un autre sujet, soit vous le mettez mal à l’aise soit il n’est pas intéressé.

Même par SMS, il y a des comportements qui ne trompent pas : s’il prend 24h à vous répondre, relancez le une fois. S’il ne vous répond toujours pas, c’est certainement qu’il n’est pas intéressé. Alors passez au suivant. Au pire, il vous rappellera dans quelques jours pour vous dire qu’il était en déplacement urgent à Kuala Lumpur et au mieux vous aurez gagné du temps.

Comment rendre un homme amoureux par SMS ?

Si vous avez envie de lui faire comprendre qu’il vous intéresse par sms, n’oubliez pas que vous ne devez pas être trop directe dans votre message de drague. La conversation par messages est idéale pour instaurer un jeu de séduction entre vous. Les deux cartes à jouer sont : le toucher dans son égo et celle de l’insécurité (vous n’êtes pas encore « à lui »).

5 étapes pour séduire en ligne et trouver son âme sœur : e-book gratuit

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "5 étapes pour séduire en ligne et trouver son âme sœur". Découvrez comment trouver l'amour en utilisant la magie des rencontres en ligne...

Pour cela rien de tel que de mettre du temps à lui répondre. S’il vous répond en 5 minutes, répondez lui en 10 ou 20. Surtout, s’il vous envoie un message où il exprime un sentiment, un doute, mettez du temps à lui répondre afin qu’il puisse se demander s’il a bien fait. Votre réponse le soulagera et vous gagnerez des points.

Vous vous demandez toujours comment rendre un homme amoureux ? Sachez que ce qui marche aussi très bien c’est la jalousie. Vous pouvez lui envoyer un message de type: « Je viens de croiser un homme avec ton parfum, j’adore !». De quoi lui faire comprendre qu’il y a d’autres hommes autour de vous et qu’il va falloir se dépêcher pour passer à l’action. Vous pouvez aussi le faire plus subtilement en parlant des garçons que vous voyez, par exemple au travail ou à une soirée. « Je suis avec mon amie X et ses copains. » Cela va l’atteindre dans son égo et surement précipiter les choses.

Pour charmer un mec par SMS, il faudra aussi jouer la carte des allusions sans être trop directe. «Tu m’as plu quand est ce qu’on se revoit ? » n’est vraiment pas une bonne idée. Ce type de message qui dit tout ne va pas faire en sorte de rendre un homme amoureux par sms. En effet, il n’y a pas cette idée de challenge et de conquête que l’homme adore. Il pourrait se lasser très vite !

Il est donc important de flirter avec des messages qui font des allusions à son charme ou à ce que vous feriez ensemble la prochaine fois que vous vous voyez. C’est l’occasion d’instaurer un jeu entre vous basé sur les sous-entendus.

Message de drague infaillible pour charmer un homme par SMS

Vous voulez le séduire par sms ? Voici quelques types de messages qui lui plairont à coup sûr.

  • L’humour

L’humour, c’est la technique ultime pour draguer un homme par SMS. Comme les femmes, les hommes y sont très sensibles. Mettre de l’humour dans la conversation pourra le faire tomber sous votre charme. Voici des idées à adopter : « Il pleut chez moi aujourd’hui. Cela me semblait capital de te le dire. » ou encore « Il faut qu’on se voit. Peux pas parler ici. Mes messages sont filtrés par la CIA. »

  • La surprise

Pour le séduire, vous pouvez également lui envoyer un message très surprenant qui lui fera se poser des questions : « Rouge. – Quoi ? -C’est le nom du bar où on ira la prochaine fois : Red Velvet.» ou encore « J’avoue tu avais raison. -Hein ? – Les Lakers sont meilleurs que les Bulls. »

  • Une private joke

C’est surement ce qui marche le mieux pour engager une conversation. Envoyez lui un message qui rappelle la soirée que vous avez eu ensemble ou simplement quelque chose que vous savez sur lui. S’il est fan de Star Wars « Comment la conquête de l’espace se passe en ce lundi matin ? Te demander je voulais. » ou « J’ai entendu cette chanson qui [private joke], ça m’a fait penser à toi ».

  • L’erreur

Une technique assez classique c’est le message que l’on n’aurait pas dû lui envoyer. Cela peut être une bonne idée pour avoir de ses nouvelles « Je vous rends le dossier à 10h. » suivi d’un « Oups pardon c’était pas pour toi. ». Vous pourrez aussi glisser une phrase que vous auriez pu dire à une autre future conquête potentielle même si cela présente plus de risques. « On a toujours rdv ce soir ? » « Oups pardon c’était pas pour toi. » Vous n’aurez plus qu’à lui expliquer 20 minutes plus tard que c’était pour votre amie Marion. Mais en attendant, il se sera passé plein de choses dans sa tête.

Notez au passage que vous pouvez utiliser ces différentes techniques sur des sites de rencontres en ligne par exemple.

Charmer un homme par SMS : les pièges à éviter

Bien que ce soit une technique géniale pour jouer au jeu de la séduction avec un mec, draguer par sms va parfois vous mener à des pièges.

D’un côté, draguer un homme par SMS va permettre de réfléchir à ce que vous pouvez lui dire, mais cela peut vous mener à devenir un peu trop cérébrale et ainsi perdre en authenticité. Ainsi, ne mettez pas 2 heures pour écrire un sms à lui envoyer. La spontanéité est votre meilleur atout et vos petites gaffes peuvent être craquantes.

Les messages par SMS peuvent également mettre trop de distance entre vous. Si vous prenez du temps pour le revoir, votre conquête peut vite se lasser. Faites attention si entre plusieurs SMS, il se passe des dizaines de jours sans que vous vous revoyez. A vous de prendre les devants pour ne pas qu’il vous file entre les doigts.

Le SMS permet plus simplement d’échanger sur soi ou sur ce qu’on attend d’une relation mais cela peut être un piège car vous ne pourrez pas voir ses réactions. Ainsi, ce n’est peut être pas la meilleure façon de lui annoncer que vous voulez 5 enfants ou que vous êtes végétalienne. Ce sujet attendra un peu… que vous tâtiez le terrain en direct. A ce moment là, il peut prendre peur plus facilement, il faudra donc vous montrer le plus facile à vivre possible.

Est ce que je lui plais ? Pour le savoir, vous aurez peut-être envie de lui avouer simplement vos sentiments. Cependant, il est très peu efficace de déclarer sa flamme par SMS sous la forme d’un long message. La plupart du temps, les mecs en profitent pour fuir.

Voilà, vous en savez plus sur comment charmer un homme par SMS. Mais l’idéal si vous cherchez des techniques de drague, c’est aussi de tester par vous même ce qui marche le mieux. N’hésitez pas à nous donner vos astuces et témoignages de ce qui a fonctionné ou non en commentaires.

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations vidéo en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose amplifiée

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "La séduction en ligne pour trouver l'Amour"