Fuis moi je te suis suis moi je te fuis, la règle d’or pour le rendre accro

En amour, le charme est un atout très efficace pour conquérir celui qui vous plait et le garder à vos côtés. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour séduire ni comment rendre un homme amoureux ? Lisez ici une technique de séduction infaillible dont la formule est la suivante : fuis moi je te suis suis moi je te fuis.

La séduction, l’arme fatale pour rendre un homme accro

Pour séduire un homme, vous devez être originale et très créative. Lorsque vous demandez à votre entourage comment le rendre accro, certaines amies vous diront de le rendre jaloux, de vous montrer indifférente et un tas d’autres astuces. Pour les personnes dotées de jugeote, certaines de ces astuces peuvent paraitre insensées. La technique dont nous parlons aujourd’hui pourrait parfaitement être la solution pour se faire désirer et rendre amoureux l’homme que vous désirez. Vous la connaissez sûrement ou vous en avez déjà entendu parler plus encore. Vous avez même eu à l’utiliser de façon inconsciente.

Il s’agit de la formule fuis moi je te suis suis moi je te fuis. Cela veut simplement dire que lorsque vous faites un pas en avant, il fait un pas en arrière et lorsque vous faites un pas en arrière, il fait un pas en avant. Ce n’est rien d’autre que le jeu du chat et de la souris en amour. Il peut être très passionnant d’y jouer et d’éprouver les réels sentiments de votre partenaire. En effet, il ne s’agit pas d’une formule magique qui agit en un clic. C’est plutôt un long processus qui permettra de le séduire et de gagner du terrain au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaitre. Jouer à ce jeu, c’est comme jouer au jeu de cache-cache tout en donnant à votre adversaire les instructions pour vous retrouver.

Fuis moi je te suis suis moi je te fuis, comment ça marche ?

Cette technique de séduction, même les psychologues la recommandent souvent. Mais, est-elle pour autant légitime ? L’important est que ça marche. Pourquoi marche-t-elle ? Tout d’abord, la technique s’utilise autant pour séduire une femme que pour séduire un homme. Mais sur les hommes, elle a une emprise particulière. Plus un homme se sent touché dans son ego et plus il est motivé à obtenir ce qu’il désire. Fuir un homme qui vous désire de manière coquine, c’est jouer avec son ego. D’habitude c’est lui qui se joue de vous, mais quand le tablier est retourné ça peut faire mal.

Mais, il y a un piège en utilisant la technique fuis moi je te suis suis­ moi je te fuis. Celui de se faire larguer après qu’il ait réussi à vous conquérir. C’est-à-dire que l’homme se lancera le défi de vous avoir simplement pour satisfaire son égo et non pas parce qu’il vous aime réellement. Pour éviter cela, vous devez savoir comment l’utiliser en fonction de l’adversaire que vous avez devant vous, de sa personnalité, ses valeurs, sa fierté et ses motivations. Dans un début de relation, il n’est pas évident de pouvoir répondre à toutes ces interrogations. Mais, avec un peu d’observation, vous y parviendrez. Lorsqu’il vous envoie un message, ne vous précipitez pas pour lui répondre et lorsqu’il vous invite ne vous précipitez pas non plus pour le rejoindre. Faites-vous désirer !

Pourquoi rendre un homme accro avec cette technique ?

En séduction, il existe une tonne d’astuces, mais pourquoi devez-vous choisir celle-là ? Pour ma part, j’utiliserai la technique fuis moi je te suis suis moi je te fuis pour deux principales raisons que je vous énonce ici.

Une chose obtenue facilement n’a pas de valeur à nos yeux

Les hommes ne considèrent pas les filles faciles. Ils ont plus d’enthousiasme et de fierté à présenter une fille qu’ils ont eu au prix de sacrifice et de patience plutôt qu’une fille qui leur a dit oui dès le premier soir. Utiliser cette technique pour résoudre l’équation comment rendre un homme amoureux, c’est non seulement l’amener à prendre connaissance de votre valeur mais aussi à vous respecter devant ses proches.

Trop d’amour au début de la relation fait fuir

La technique du fuis moi je te suis suis moi je te fuis marche dans le sens où la personne que vous fuyez se rapproche de vous. Au début d’une relation, il n’est pas conseillé d’étaler vos sentiments dès le premier soir. Lorsque vous serez en face d’un partenaire un peu trop indépendant, il aura du mal à comprendre comment vous pouvez ressentir autant de choses alors que vous venez à peine de vous rencontrer.

Si cette personne n’est pas responsable ou a déjà souffert par le passé, il peut se défiler très rapidement. Et il n’y a pas mieux que cette technique pour ne pas laisser transparaitre vos sentiments.  Même si vous l’aimez déjà dès le premier jour. A la fin d’un premier rencard, s’il veut vous raccompagner, dites non juste pour se faire désirer. N’acceptez pas non plus d’aller chez lui. Ainsi, il vous invitera une autre fois encore et encore jusqu’à découvrir chez vous ou inversement.

Ebook pour devenir irrésistible en amour

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"
et découvrez comment Vivre (enfin) une ​Relation Amoureuse saine et équilibrée

Fuis moi je te suis suis moi je te fuis, le piège d’un ego démesuré.

Utiliser cette technique pour se faire désirer, c’est bien mais il ne faut pas en abuser. Le manque crée le désir, mais « trop de manque » peut tuer le désir. Il ne s’agit pas de traiter celui qui vous désire à un niveau très inférieur à vous, mais il s’agit plutôt de se faire désirer en mettant de la distance au juste milieu. La technique fonctionne peut-être pour répondre à la question comment le rendre accro, mais si vous en faites trop, vous n’obtiendrez qu’un seul résultat, la fuite.

Si vous prenez tout votre temps pour répondre à ses sms lorsqu’il vous écrit, il ne serait pas de mauvais ton de lui envoyer de temps à temps des sms aussi. Contrairement à ce qu’on peut penser, les hommes sont aussi sensibles à l’attention. Lorsque vous êtes à la quête d’une relation pérenne, la technique vous aidera à rendre l’homme amoureux, mais à un moment donné, vous devez sortir du cercle et user d’autres astuces pour répondre à la question comment le rendre accro.

Alors la formule magique fuis moi je te suis suis moi je te fuis ça vous tente ou pas ?

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"