Surprendre son homme : pas très compliqué, mais il faut savoir s’y prendre

Pourquoi surprendre son homme ? Parce que la surprise est une arme de séduction à l’efficacité infaillible. Mais aussi parce que l’amour est un sentiment qui se travaille et qui s’entretient. En effet, au fil du temps, il peut s’estomper pour laisser place à une sorte d’habitude, d’automatisme… Cela pourrait mener à la lassitude. Et si l’on envisage le pire, la séparation. De temps en temps, au sein d’un couple il faut savoir casser la routine. Mais alors… comment surprendre un homme ? Comment bien gérer et entretenir sa vie de couple ? Apprenez à travers cet article tout ce qu’il faut faire, mesdames, pour garder vos hommes près de vous.

Surprendre son homme dans quel but ?

Il n’y a pas besoin de raison particulière pour surprendre un homme. En effet, tous les prétextes sont bons pour faire plaisir à son compagnon. N’oublions pas également que la séduction ne se limite pas au début de la relation amoureuse. En fait, un nouveau jeu de séduction commence avec votre histoire d’amour.

En fait, les femmes décident de surprendre leurs hommes dans le but de se rassurer. Afin de gagner plus de confiance en elles, elles feront tout pour retenir l’attention de leurs amoureux. Et cela, même si leur vie de couple passe une période de stabilité et de sérénité.

Cependant, lorsque les regards complices n’arrivent plus à se comprendre, lorsque le silence commence à peser et lorsque les journées deviennent machinales, la femme est souvent la première à s’en apercevoir au sein d’un couple. De fait, elle réagit. Dans le désir de garder un homme, une femme peut réaliser des exploits pour le surprendre. Cependant, les efforts ne doivent pas venir uniquement de la femme, mais également de l’homme si le couple bat de l’aile. Lors de ces périodes délicates, pensez immédiatement à casser la routine pour retenir votre homme.

Comment surprendre son homme ?

Contrairement aux idées reçues, un homme peut facilement se faire surprendre. Des petits gestes, les bons mots au bon moment, peuvent suffire pour faire de vous l’objet de ses attentions.

Vous l’aurez compris, les petites attentions font les plus grandes différences. Vous pouvez par exemple, lui préparer son plat favori, lui faire couler un bain lorsqu’il arrive exténué par une grosse journée. Lui faire un compliment sincère ou encore prêter attention aux choses qui l’intéressent. En effet, une femme qui propose de regarder un match de foot sans que ce soit son fort est une femme qui sait surprendre son homme. Vous pouvez également porter les tenues qu’il préfère juste pour le surprendre. Bref, pour faire effet auprès d’un homme il faut s’y prendre avec tact, jouer sur l’effet de surprise et surtout rester naturelle.

Il faut également prendre en compte le fait que seule une femme qui connait bien son homme peut lui réserver les meilleures surprises. Elle connait ses goûts, ses désirs et peut surprendre son homme en jouant avec ces avantages. Oui, c’est à vous, mesdames, d’agir en fonction de votre homme. Les exemples ci-dessus ne sont là que pour vous donner des idées. Vous seules êtes en mesure de faire le nécessaire pour rendre heureux votre homme. Surprenez-le de temps en temps et pour casser la routine.

D’autre part, en gardant une pointe de mystère et en voilant certaines facettes bien choisies de votre personnalité, votre homme voudra vous découvrir davantage. Le fait de savoir qu’il ne vous connait pas à 100 % aiguisera sa curiosité et ne manquera pas de le surprendre. Pour faire durer son couple, cela peut s’avérer efficace.

Valorisez votre homme, cela le surprendra

Tout homme est sensible à la reconnaissance et à la flatterie. Ils aiment se sentir supérieurs et prendre le contrôle sur le déroulement de leur vie en général. Au travail comme en amour, l’homme a besoin de se faire apprécier. Pour garder un homme, une femme doit connaitre les qualités et les défauts de ce dernier. Ces qualités afin de les lui rappeler à tout moment et ces défauts pour éviter de les énoncer dans un instant de maladresse. Le fait de savoir que vous observez sa personne et que vous vous comportez de façon à le valoriser surprendra à coup sûr votre homme. Il aura alors envie de vous plaire davantage, parce qu’il sait que vous l’appréciez à sa juste valeur. Attention, il n’est pas question non plus d’en faire trop, car la majeure partie des hommes n’apprécient pas trop les artifices.

E-book gratuit l'état d'esprit du succès

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "L'état d'esprit du Succès". Découvrez les habitudes de vie des personnes qui rencontrent le succès à tous les niveaux... Et comment les recopier !

Surprendre son homme au lit, ça marche à tous les coups

Qu’y a-t-il de plus efficace pour garder un homme que de satisfaire ses moindres désirs ? Proposez-lui des jeux coquins, portez de belles lingeries, laissez parler votre imagination. Vous êtes en couple avec lui depuis un bon bout de temps ? Vous connaissez certainement les positions qu’il préfère. Offrez-vous à lui et offrez-lui ce qu’il ne vous a jamais avoué. Faites-vous belle et faites-lui comprendre que c’est pour lui que vous le faites. En effet, s’il a l’habitude de vous voir en pyjama lorsqu’il arrive le soir après le travail, il sera surpris de vous voir dans une autre tenue plus provocante. Cependant, il est vraiment important que votre homme sache que c’est pour lui faire plaisir que vous la portez. Sinon, le geste pourrait être mal perçu et susciter sa jalousie.

Ainsi, tous les moyens sont bons pour surprendre son homme. Servez-vous de tous vos atouts pour faire de votre homme le plus heureux. Pour une relation qui dure, sachez, mesdames, que le sexe et le romantisme sont de mise.

Agissez pour le bien de votre vie de couple

Mesdames, n’attendez pas que votre relation amoureuse vire au drame avant de songer à surprendre votre homme. Plus tôt vous le faites, plus votre couple perdurera. Ce sont surtout les gestes qui semblent anodins qui font le plus d’effet. Agissez dans le but de faire plaisir et garder en tête les valeurs et l’importance de votre vie de couple. 

Si cet article vous a aidé d’une manière ou d’une autre, ou si vous avez des témoignages, faites-le-nous savoir en faisant des commentaires.

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations vidéo en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose amplifiée

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "L'état d'esprit du Succès"