5 règles infaillibles pour réussir à reconquérir sa femme

Reconquérir sa femme est un challenge qui n’est pas gagné d’avance. Comment s’y prendre demeure une équation difficile, surtout si la rupture a été douloureuse. Votre conjointe affirme que votre histoire est finie, mais pour vous ce n’est pas le cas. Vous avez peut-être raison d’y croire encore. Tant que vous n’avez pas essayé de raviver la flamme, ne vous avouez pas vaincu. Mais comment faire revenir les sentiments amoureux dans le cœur d’une femme juste avant ou après une séparation ? Je vous invite donc à découvrir 5 astuces à succès ainsi que les erreurs à ne pas commettre.

Reconquérir sa femme : quelles sont mes chances de réussite

Est-ce que ma femme reviendra sur sa décision ? Quelles sont mes chances de récupérer ma femme ? Ma femme va revenir ou pas ? Je suis certain que vous vous êtes déjà posé l’une de ces questions plusieurs fois si vous êtes dans une phase de reconquête amoureuse. Avant tout, sachez que vos interrogations sont tout à fait légitimes. Mais, il serait vraiment présomptueux d’apporter des éléments de réponses claires tant que le contexte n’est pas défini. Par ailleurs, il est difficile de savoir à l’avance si cela marchera ou non. En effet, plusieurs paramètres peuvent, en plus des sentiments, influencer la décision de revenir ou pas de votre femme.

Toutefois, je peux vous assurer que le simple fait de vouloir reconquérir sa femme et de mettre en place un plan est déjà un bon début. Nous le savons tous, pour atteindre un objectif dans la vie, il faut se donner les moyens d’y arriver. Par contre, il existe peu de chance de réussir si rien n’est fait .

 Si vous cherchez donc comment faire revenir les sentiments amoureux chez votre femme, il faut savoir saisir les opportunités et mettre toutes les chances de votre côté. Gardez simplement à l’esprit que le résultat de votre reconquête dépend de vos actions et de vos motivations et non du hasard.

Reconquérir sa femme :  5 conseils à respecter

Il est important de mettre en place une bonne stratégie avant de s’aventurer sur le terrain de la reconquête. Je comprends que vous ayez envie d’avancer rapidement pour mettre derrière vous ce mauvais moment. Mais, croyez-moi, avec la précipitation, vous n’allez pas arriver à grande chose, si ce n’est qu’empirer la situation.

Avez-vous déjà entamé des approches qui se soldent par des échecs ? C’est le moment de faire le point pour ne plus commettre des impairs qui vous desservent.

Faites un bilan de votre vie de couple

Avant de reconquérir sa femme, il est important d’identifier les raisons qui l’ont poussé à vous quitter. Faites un rétrospectif pour voir les côtés positifs et négatifs de la relation. Pour avoir la motivation nécessaire et continuer dans votre démarche, rappelez-vous pourquoi vous l’avez épousé et ce qu’elle a aimé en vous. Vous pouvez vous appuyer sur ces détails pour voir comment sauver votre couple.

Remettez-vous en question

Quand la relation coule, il faut que chacun essaie de se remettre en question pour voir si la faute est à son niveau ou pas. Le but n’est pas de trouver la personne qui est la plus fautive. Il faut plutôt identifier ce qui a foiré pour que vous en arriver là. Ensuite, prenez le temps de réfléchir pour voir ce qu’il aurait fallu faire quand vous étiez encore ensemble. Si vous réfléchissez bien, vous verrez que le souci provient soit d’un changement d’attitudes ou d’habitudes. En agissant de cette façon, il est plus sûr d’aller sur de bonnes bases lorsque l’on souhaite reconquérir sa femme.

Faites le pas vers votre femme

Une fois que vous avez situé votre responsabilité et décidé de faire un travail sur vous pour changer. Informez votre bien-aimée de votre envie de toujours vouloir d’elle dans votre vie. N’espérez pas une réponse positive au premier coup. Il faut donc lui accorder le temps et aller en douceur. Il ne faut surtout pas lui mettre la pression si elle ne réagit pas comme vous le souhaitez. Attendez qu’elle décide de son propre chef de vous redonner une nouvelle chance.

Ebook pour devenir irrésistible en amour

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"
et découvrez comment Vivre (enfin) une ​Relation Amoureuse saine et équilibrée

Ravivez la flamme

Si votre femme accepte de vous écouter, il est fort possible qu’elle envisage de vous laisser une chance. De ce fait, il va falloir rallumer la flamme éteinte et tout faire pour l’entretenir. Vous voulez savoir comment faire revenir les sentiments amoureux chez elle. Vous devez juste agir avec tact pour réussir. C’est alors le moment de lui montrer que vous êtes devenu l’homme qu’elle souhaite. Il n’est pas dire de faire de faux semblant pour faire plaisir à sa femme, mais d’être vraiment soi et sincère.

Reconquérir sa femme passe également par l’attention et l’affection qu’on lui témoigne. Il faut être capable de lui prouver que plus jamais vous ne perdrez son amour.

Promettez de repartir sur de bonnes bases et faites des projets d’avenir

Pour regagner totalement le cœur de votre femme, il est très important de prendre en compte son ressenti. Vous devez vous assurer qu’elle est bien déterminée et convaincue de reprendre avec vous. Si vous en êtes sur, vous pouvez lui faire part de vos sentiments et lui promettre un avenir meilleur.

 Reconquérir sa femme, c’est la séduire à nouveau tout en assurant que l’échec passé n’entachera pas la nouvelle relation amoureuse.

Reconquête amoureuse : les comportements désespérants à éviter à tout prix

Comme je le disais un plus haut, faire revenir sa femme ne doit pas se faire dans la précipitation. Il faut agir avec tact et surtout aller en douceur. Il n’est pas rare de voir certains hommes adopter des attitudes, qui en réalité sont des erreurs, lorsqu’ils sont dans une démarche de reconquête amoureuse. Souvent très abattus à cause de la situation, ils en arrivent à un point où ils ont du mal à être rationnels. Quand l’on envisage de reconquérir sa femme, il y a des comportements désespérants qu’il vaut mieux éviter.

Être trop collant

 Dans de nombreux cas, la relation bat de l’aile parce que la femme se sent étouffée. Si vous cherchez comment faire revenir les sentiments amoureux, vous devez donc essayer de lui laisser assez d’espace et de liberté. Le contraire ne ferait que l’éloigner ou la conforter dans sa décision de vous quitter. Vous devez donc faire en sorte qu’elle éprouve un manque en votre absence. Il va falloir donc faire profil bas pour que l’envie de revenir vienne d’elle. Pour cela, il est important de ne plus :

  • lui écrire ou l’appeler constamment ;
  • être toujours présent tout temps et partout ;
  • l’espionner ou l’interroger sur ces déplacements, ces fréquentations…

Jouer au looser

Pour reconquérir sa femme, il faut se plier en quatre. Mais cela ne signifie pas qu’il faut agir comme un perdant. Si vous êtes désespéré au point de vouloir vous comporter comme tel, je vous arrête tout de suite. Vous allez vous en mordre les doigts, car la situation ne fera que s’empirer. Se comporter en looser, c’est utiliser la pitié pour faire craquer sa partenaire. En outre, c’est aussi devenir passif et craintif par peur de la perdre à nouveau. Il ne faut pas tout accepter au point de se laisser dominer, simplement parce que l’on veut faire plaisir à sa femme pendant qu’on essaie de la reconquérir . Ne cherchez donc pas son approbation ou sa validation dans toutes les situations et perdre la face.

Montrez que vous êtes au bout de votre vie

Vouloir reconquérir sa femme ne doit pas vous empêcher de vivre ni devenir une obsession. Il est vrai que l’indifférence ou la rupture sont parfois difficiles à supporter, mais ce n’est pas une raison pour mettre sa vie entre parenthèses. Il n’est pas rare de voir certains hommes qui sombrent dans l’alcoolisme et qui ne prennent plus soin de leur physique. D’autres, quant à eux, ne vont plus au boulot et s’interdisent toute vie sociale. Il faut apprendre à contrôler ses émotions et laisser le temps faire le travail.

5 règles infaillibles pour réussir à reconquérir sa femme

Reconquérir sa femme est un challenge qui n’est pas gagné d’avance. Pour savoir comment y arriver, découvrez dans cet article 5 règles infaillibles.

0

À propos de l'auteur:

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"