Comment aborder une fille par message ? Les techniques qui marchent

Ça y est, après avoir relevé cet immense défi : celui d’attirer son attention, la fille qui vous plaît vous a ENFIN donné son numéro. Voilà, une bonne chose de faite ! Maintenant le but, c’est de concrétiser et peut-être décrocher LE fameux premier rendez-vous. Mais, avant d’en arriver là, il va bien falloir lui donner envie de vous revoir. Et quoi de mieux pour briser la glace et entamé la conversation que les textos ? Bien évidemment, hors de question de s’y prendre n’importe comment ! Le SMS est une technique de séduction qui a ses codes. Alors, comment aborder une fille par message ? Et surtout comment faire craquer une fille par message ? Voici notre pack de secrets pour emballer votre crush en quelques lignes.

Comment aborder une fille par SMS : les étapes à ne pas louper

Vous le savez certainement, le monde de la séduction, c’est un peu comme Game of Throne : c’est un univers impitoyable. Vous pouvez être certain que vous ne serez pas le seul à vouloir décrocher un rendez-vous avec cette fille qui fait tambouriner votre cœur. En effet, tout comme elle vous a tapé dans l’œil, soyez sûr qu’une bonne poignée de prétendants auront également des vues sur elle et donneront très certainement le meilleur pour la conquérir.

Pour être sûr de ne pas vous prendre un râteau et de sortir du lot, vous devez donc vous montrer malin, original et léger. D’ailleurs, rappelez-vous la réplique d’Olivier Geary dans 7 Ans de Séduction : « on a qu’une seule chance de faire une bonne première impression ». Il est donc tout à fait normal que vous soyez curieux de savoir comment aborder une fille par message sans passer pour le séducteur pas très net. Maintenant, voyons comment attirer une fille à travers ses 3 clés infaillibles :

Évitez le langage SMS et les fautes d’orthographe

Cela peut paraître évident pour certains, mais malheureusement, beaucoup d’hommes même arrivés à un certain âge écrivent encore en langage extra-terrestre avec des chiffres ou des symboles au beau milieu d’un mot, l’orthographe massacrée et les accents avalés comme des adolescents. Pourtant, il faut comprendre qu’un SMS bien écrit renforce l’image positive que la fille s’était faite de vous. Surtout, cela montre que vous êtes une personne mature et cultivée. Alors, quitte à faire des recherches pour être sûre que vous avez écrit correctement un mot, montrez-lui que vous avez un français irréprochable.

Dans la même optique, les « lol », « mdr » ou encore « osef » sont définitivement à bannir. Si vous voulez mettre un peu de vie dans vos messages et faire passer vos émotions, utilisez tout simplement les smileys. À bon escient, bien évidemment.

Soyez simple et mystérieux

Quoi que vous puissiez écrire, si vous voulez savoir comment aborder une fille par message, rappelez-vous de ceci : la simplicité est bien plus séduisante. Alors, n’en faites pas des tonnes et surtout restez naturel. N’allez pas jouer un rôle et lui dire des choses que vous ne serez pas capable de dire à haute voix juste pour avoir l’air intelligent.Ce n’est pas parce que vous allez lui écrire un poème qu’elle sera sous le charme, au contraire.

Ensuite, veillez à toujours rester vague et ne jamais tout dévoiler pour lui donner l’impression que c’est à elle de vous séduire, et non l’inverse. De plus, les filles adorent les hommes entourés de mystère, parfois incompréhensible et surtout imprévisible. Voilà comment aborder une fille par message et être sûr de devenir un as de la conversation.

Prenez votre temps

Évitez de lui répondre du tac au tac. En aucun cas, vous ne devez céder à la précipitation. Elle vous pose une question ? Pourquoi ne pas attendre au moins quelques bonnes minutes avant d’y répondre ? Comme ça, vous donner l’impression d’être un homme occupé avec vie trépidante et intéressante. Et ça, les filles adorent.

Si elle met une heure à répondre à vos messages, faites de même ou mieux encore mettez une demi-heure de plus, elle aura ainsi l’impression que vous n’êtes pas de ceux qui restent scotchés à leur téléphone et surtout que votre monde ne tourne pas autour d’elle. Cela va instaurer le doute sur la relation réelle que vous voulez créer avec elle et lui donner encore plus envie de s’investir.

5 étapes pour séduire en ligne et trouver son âme sœur : e-book gratuit

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "5 étapes pour séduire en ligne et trouver son âme sœur". Découvrez comment trouver l'amour en utilisant la magie des rencontres en ligne...

Maintenant que vous savez comment faire craquer une fille par message, quels sont alors les pièges à éviter ?

Comment attirer une fille par SMS : les erreurs à éviter

Comment aborder une fille par message ? À l’ère du tout numérique, ces questions font sans doute partie des plus récurrentes en séduction. Et on comprend bien pourquoi ! Contrairement à l’appel téléphonique qui nécessite souvent une bonne dose d’audace et surtout un maximum de chance que la demoiselle décroche, la drague par SMS vous permet de ne pas être trop dans l’attente. De plus, lorsque vous abordez une fille par SMS, vous avez la possibilité d’aborder automatiquement toutes sortes de sujets et de savoir exactement que dire à une fille par SMS. Mais ce n’est pas tout, derrière un écran de téléphone, vous n’avez pas à vous mettre la pression et surtout pas à être gêné.

Cependant, même si la drague par texto est une technique de drague ultra-efficace, cet exercice mène parfois à certaines maladresses. Pour vous aider à les éviter de justesse et mieux répondre à votre question « comment aborder une fille par message » voici une petite liste des erreurs les plus récurrentes que les hommes font lorsqu’ils veulent séduire :

Faire le clown

C’est vrai avoir de l’humour est une bonne chose. Avec parcimonie c’est mieux. En effet, vous n’êtes pas là pour amuser la galerie à tout va. Une petite blague de temps en temps, c’est bon pour créer de la complicité et du confort, mais si vous le faites à chaque fois, ça perd tout son charme.

La complimentez sur son physique

Oui ! Elle est belle, peut-être même un peu trop ! N’empêche que les éloges du type « tu es trop belle » ou encore « tu as un corps de rêve » c’est vu et revu, vous n’êtes certainement pas le seul à le lui avoir dis alors essayer de trouver autre chose.

Être trop insistant

Elle a pas répondu à votre message la veille ? Ce n’est pas grave, on relance ! Peut-être que pour X raisons elle l’a tout simplement pas vu. Elle ne répond toujours pas ? On se rattrape sur une bonne petite blague, histoire d’attirer un peu l’attention sur nous. Par contre, si au bout de la 2e tentative c’est toujours silence radio, là vous devez laisser passer plusieurs jours au risque de donner l’impression d’être un mec lourd.

Mieux encore : misez sur la technique du « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » ! Lorsqu’elle constatera que finalement vous n’étiez pas si intéressé que ça, il est fort probable que ce soit elle qui va vous recontacter la première.

Mais alors, concrètement que dire à une fille par SMS ?

que dire à une fille par SMS : les meilleures réparties

Vous ne savez toujours pas comment aborder une fille par message ?  Voici quelques types de messages pour la séduire avec les mots :

  •  « Je voulais t’envoyer un message SMS pour te dire que je n’ai rien à te dire… Désolé pour le dérangement. Si tu n’as rien à me dire, n’hésite pas à m’envoyer un texto ». Et le tour est joué ! Pas besoin de vous casser la tête. Un message fun, un brin débile, c’est le meilleur moyen de capter son attention.
  • « Salut, c’est…. le mec sexy. » Pourquoi ça marche ? Parce que c’est léger… joueur… séduisant et puis surtout, ça change du classique « salut ! ça va » que toutes les filles détestent
  • « Hey ! Tu m’as l’air d’une fille cool. Si tu devais passer qu’une seule nuit à Toronto, tu irais où ? » Avec ce message, vous ne l’a complimenté pas sur son physique. Chose qu’à peu près tous les hommes vont faire ! Vous essayez plutôt d’en apprendre plus sur elle.

Maintenant que vous en savez plus sur comment faire craquer une fille par message. Peut — être avez vous également tester de votre côté quelques techniques de drague efficace. Si ce le cas, n’hésitez pas à nous donner vos astuces et témoignages en commentaire.

2

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations vidéo en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose amplifiée

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Commentaires

  1. Ele  janvier 9, 2019

    Mince, et moi qui pensais qu’il fallait avant tour être soi même pour séduire et démarrer une relation, quelle qu’elle soit, sur des bases honnêtes et saines…

    répondre
    • Mathieu  janvier 10, 2019

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire
      En effet, on parle ici d’aborder une fille, de la 1ère image que l’on donne de soi. Cela n’empêche en rien d’être honnête et d’être soi-même.

      A très vite sur Penser et Agir

      Mathieu

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "La séduction en ligne pour trouver l'Amour"