Trouvez votre coach amoureux pour en finir avec les échecs en amour

En matière d’amour, le manque d’expérience peut amener à commettre des erreurs et à faire des choix par défaut. Vous avez marre des relations amoureuses qui ne durent pas ? Votre couple va mal ? Vous avez du mal à rencontrer la bonne personne ? Arrêtez de vous plaindre, le coach amoureux est là pour vous aider.

Le coaching amoureux, efficace ou pas ?

La notion de coaching amoureux est plutôt récente et on pourrait ne pas comprendre son fonctionnement ni sa raison d’être. Son émergence sur le marché de l’amour est due au fait que contrairement aux autres méthodes d’accompagnement des couples qui existaient (conseillère conjugale et thérapie de couple), cette méthode est plus intéressante et novatrice. En plus d’apporter un accompagnement aux couples, le coaching amoureux peut vous aider à trouver l’homme de votre vie, à charmer un homme ou à reconquérir son homme. Quant à l’efficacité de la méthode, la question est encore à étudier. Un coach amoureux vous aidera à conquérir l’homme que vous désirez, mais pour pouvoir le garder, il vous faudra faire des efforts. Mais personnellement, je pense que la méthode est assez simple et du moment où elle consiste à régler le problème par ses propres ressources, elle reste la meilleure.

Coaching amoureux pour charmer un homme

« La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner. » Jules Barbey D’Aurevilly

Dans les grandes métropoles françaises, on constate que les célibataires augmentent de jour en jour. Cela peut s’expliquer par le fait que les gens tombent toujours sur les mauvaises personnes jusqu’au jour où ils sont découragés. Ou alors c’est parce qu’ils ne savent pas s’y prendre pour conquérir la bonne personne. Dans cet art de ne pas savoir s’y prendre, les femmes sont malheureusement les pionnières. Elles sont incapables de charmer un homme ou de reconquérir son homme après une rupture douloureuse alors qu’au fond d’elles, elles le désirent plus que tout. Pour pallier cette situation, un coach amoureux serait la bienvenue.

La séduction n’est pas innée. Comme tout art, ça se travaille et se peaufine. Plutôt que d’attendre un amour qui ne viendra peut-être jamais taper à votre porte, le coaching peut vous aider à prendre les devants pour charmer un homme. On parle de la séduction primaire. Il ne s’agira pas de vous jeter sur le premier venu. Mais, le coach a pour mission de vous aider à mettre en avant vos atouts, à vaincre votre timidité et surtout à repérer l’homme qui vous correspond. Il ne s’agira pas de changer votre personnalité pour plaire ou de vous revêtir d’un masque qui ne vous décrit. Ce dont il s’agit, c’est simplement de charmer un homme et le conquérir en restant vous-même.

Coach amoureux, conseillère conjugale ou thérapie de couple ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait qu’un couple traverse une crise. Mais l’ingrédient qui ne manque jamais à cette sauce est la séduction. La séduction est un paramètre très important dans un couple même si elle apparait sous diverses formes. Si elle disparait, il va de soi que le couple aborde sa phase de déclin. Les partenaires ne voient peut-être plus ce qu’ils peuvent apporter l’un à l’autre. La complicité disparait et les disputes se multiplient. Mais, si la complicité et la séduction ont pu exister dans un couple, il est tout à fait possible de les faire renaître. La mission du coach amoureux revient alors à aider les deux partenaires à faire renaître la complicité et la séduction dans le couple.

Il est à noter que le coaching amoureux est une notion à part entière à ne pas confondre avec la profession de conseillère conjugale ou avec la thérapie de couple. La conseillère conjugale vous écoute et vous prodigue des conseils. Elle vous dit quoi faire et quoi ne pas faire et comment le faire. De même, la thérapie de couple consiste à se confier à un thérapeute, à raconter ce qui va ou ne va pas en espérant qu’il règle le problème. Le coach amoureux n’a pas pour mission de résoudre le problème à votre place, NON ! Si vous pensez qu’en allant voir un coach vos problèmes seront résolus d’emblée, je suis navré de vous décourager. Au contraire, la mission de ce dernier est de vous amener à régler vos problèmes avec vos propres ressources pour un résultat durable.

Comment reconquérir son homme grâce à un coach amoureux ?

Si un couple en arrive au point de la séparation, cela veut dire que les deux partenaires n’ont pas su s’entendre ni mettre leurs différends de côté afin de continuer leur histoire d’amour. Lorsque dans cette situation l’un des partenaires fait appel à un coach amoureux pour reconquérir son partenaire, le travail de ce dernier va consister à aider son client à séduire son ancien partenaire sans reprendre les erreurs. Vous connaissez sans doute la célèbre expression : les mêmes causes produisent les mêmes effets. Au moment de la séparation, je suppose que vous avez pris le temps de faire un bilan et de repérer ce qui a marché et ce qui n’a pas marché dans la relation.

Si vous décidez de reconquérir votre partenaire, vous avez alors prendre conscience qu’il y a des erreurs que vous ne devez plus reprendre. Même si vous avez cette volonté de ne plus reprendre les mêmes erreurs et que vous aimez votre partenaire aussi fort que le premier jour, cela ne suffit pas. Il faut de bonnes techniques. Et c’est justement à ce moment que le coach amoureux intervient. Le spécialiste en psychologie amoureuse a donc pour mission de vous éviter de commettre des erreurs qui risquent d’empirer la situation, de trouver les bons mots et les bonnes actions pour que votre démarche de reconquête aboutisse sans problème. Quand on parle de reconquête, on pense que seulement les femmes sont confrontées à la question comment reconquérir son homme.

E-book gratuit l'état d'esprit du succès

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "L'état d'esprit du Succès". Découvrez les habitudes de vie des personnes qui rencontrent le succès à tous les niveaux... Et comment les recopier !

Mais en réalité aussi bien les femmes que les hommes sont concernés par le sujet de la reconquête. Et tout ce qui a été dit dans cet article est également valable pour les hommes. Ou alors, vous pensez le contraire ?

Laissez-moi savoir votre avis sur le coaching amoureux afin qu’on en discute avec les autres internautes.

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "L'état d'esprit du Succès"