Télépathie amoureuse : comment fusionner une âme dans deux corps ?

Il existe autour de nous des concepts que nous ne comprenons pas toujours, mais qui se démontrent simplement dans les faits. Sinon, comment expliquez-vous le fait que vous puissiez ressentir ce que ressent votre partenaire au même moment que lui ? Ou, comment expliquez-vous le fait de penser à la même chose au même moment que votre partenaire ? Ou encore, comment expliquez-vous le fait que votre partenaire vous appelle au même moment que vous pensez à lui ? Aux yeux des humains, cela parait bizarre et relèverait même de la spiritualité ou d’un don reçu à la naissance. Pourtant, il n’est pas nécessaire de chercher loin. Il s’agit de la télépathie amoureuse. La télépathie est un mythe qui a toujours fait partie de nos croyances. Considérée comme irrationnelle c’est quand même une forme de communication toute naturelle que tout être humain peut pratiquer s’il le désire.

La télépathie, la force de la pensée

La télépathie est l’action de parler par la pensée. Pas besoin de parler, de faire du bruit ni de geste. La personne télépathe pense une chose et la fait ressentir à son interlocuteur. Mentalement, les deux peuvent discuter sans avoir à prononcer un seul mot. La télépathie amoureuse ou non est une forme de communication para-verbale qui limite bien les inconvénients de la communication verbale (malentendu, mal compréhension, tournure). La pensée à une force inouïe et ce que nous pensons nous pouvons le réaliser. Cette forme de communication s’utilisait depuis des siècles même dans les relations amoureuses. Aujourd’hui elle a atteint une dimension au point où la science se trouve ouverte à son étude.

La télépathie, que dit la médecine ?

La télépathie est peut-être vraie pour nous parce qu’elle se démontre dans notre vie mais jusqu’à ce jour, la science ne la reconnait pas officiellement comme chose possible. Bien qu’une multitude de recherches aient été faites notamment sur des jumeaux, entre parents et enfants, entre personnes inconnus, et évidemment sur la télépathie amoureuse, le mécanisme de la transmission directe de pensées n’est pas encore clarifié par la science. Ceci tout simplement parce que la science ne peut l’expliquer seule et qu’il faut faire appel à d’autres domaines ‘anti-scientifique’. Plusieurs approches ont été utilisées dans le cadre des études menées et malgré la base de données recueillie depuis des années, le phénomène n’est pas toujours clair.

Dans le cadre d’une étude menée par Guy Lyon Playfair sur la télépathie entre jumeaux récapitulée dans son livre du même nom sorti en 2002, il relevait qu’une paire de jumeaux sur trois répondait avoir déjà vécu l’expérience de la télépathie. Bien plus tard, des études ont encore relevé que ce taux était dépassé et sur quatorze paires de jumeaux, douze répondaient avoir vécu cette expérience. Etant donné que cet article n’est pas consacré aux chiffres, je vous laisse lire ces expériences sur la télépathie.

La télépathie amoureuse, l’art de communiquer avec son partenaire

Dans un couple, la télépathie serait la forme de communication la plus pure, car elle permet aux deux êtres de se connecter au niveau du cœur. Elle serait un atout de communication puissant entre les deux êtres. Les deux âmes peuvent se partager leur rêve, leur désir par la simple pensée. Avec le temps, les deux êtres commencent à développer des goûts et des intérêts semblables. Désormais, lorsque l’un des partenaires fait quelque chose ou prend une décision, il le fait d’office pour deux. Cela participe au maintien du bonheur dans le couple. Avec la télépathie amoureuse, les deux partenaires peuvent être séparés physiquement mais par le cœur ils sont liés à jamais. Ainsi, l’un pourra ressentir ce que ressent son partenaire, il pourra s’acquérir de son humeur quand il le désir.

L’un des plus gros avantages avec cette forme de communication est qu’elle évite les conflits dans le couple. Pour les couples qui ne peuvent pas passer une seconde sans se disputer, ce serait bien une option à prendre en compte. En effet, vous pouvez passer une heure avec votre partenaire sans avoir à dire un seul mot et pourtant, vous arrivez à vous comprendre, à ressentir le cœur de l’autre, ce qu’il désire et ce qu’il attend de vous, quoi de plus épanouissant pour un couple ?

Télépathie sentimentale, comment ça marche ?

Etant donné que la télépathie est une forme de communication, elle se réalise dans un double sens : l’émission et la réception. Cela veut dire que l’un des partenaires est l’émetteur et l’autre le récepteur du message. Toute personne pratiquant la télépathie amoureuse peut jouer ces deux rôles. Mais, certaines personnes ont plus de facilité à être émettrice que réceptrice et vice versa. Dans ce cas on peut voir que la personne qui est plus réceptrice, mais qui s’essaie à envoyer des signaux à son partenaire aura du mal dans l’encodage du message, le récepteur le reçoit mal.

Même si la science n’a pas réussi à éclairer le phénomène, il existe quand même des approches de réponses quant à comment elle se déroule. En effet, la télépathie amoureuse n’est rien d’autre qu’une téléportation de données d’un point à un autre (d’une conscience à une autre). Il ne s’agit donc pas d’une émission d’informations. En télépathie, le processus se déroule en trois étapes chez la personne émettrice (visualisation-encodage- stockage) et en inverse chez la personne réceptrice (stockage-Décodage-perception).

La visualisation

Elle consiste à se faire une représentation de ce que l’on aimerait faire ressentir à son partenaire. S’il s’agit d’une émotion, vous devez vous-même la ressentir.

Ebook pour devenir irrésistible en amour

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"
et découvrez comment Vivre (enfin) une ​Relation Amoureuse saine et équilibrée

L’encodage

Il s’agit pour la mémoire de traduire le contenu visualisé sous forme de message perceptible (dans le langage du cerveau). Voilà la force de la télépathie amoureuse.

Le stockage

Ici, la mémoire retient le contenu qui a été visualisé pour ensuite le transmettre au cerveau frère.  Une fois que le message est stocké, c’est le désir de communiquer avec son partenaire qui va enclencher le processus de téléportation d’un cœur à un autre. Une fois que le message parvient au récepteur, il suit encore trois autres étapes avant de se matérialiser.

Le stockage

Quand vous transférez des données de votre ordinateur à votre portable par exemple, vous convenez avec moi que la première chose qui se passera avant que vous en puissiez avoir accès à ces informations est le stockage. Eh bien, il en est de même pour la télépathie amoureuse. La personne qui reçoit le signal de la communication stocke d’abord les informations dans sa mémoire pour ensuite les analyser.

Le décodage

Une fois que les informations sont là, le cerveau essayera de les interpréter et de comprendre ce qui doit être transmis. La perception, le contenu visualisé se rend réel sous forme d’émotions, de sensations ou d’images.

En définitif que retenir ?

Tout ça parait peut-être simple, mais ce n’est pas vraiment le cas. Vous ne pouvez pas vous lever après avoir lu cet article et vouloir faire de la télépathie avec votre partenaire sans vous y préparer. Certaines personnes pensent que la télépathie est un don. Ce n’est sans doute pas faux, mais je pense que tout le monde peut l’apprendre. Si vous avez le désir de pratiquer la télépathie amoureuse pour le bien être de votre relation, il suffit de vous initier à la chose. Des expériences sont faites sur l’apprentissage de la télépathie, mais aucun résultat concluant pour le moment. La chose que vous pouvez faire serait de vous rapprocher d’un télépathe pour vous initier à la chose.

Etes-vous télépathe ou avez-vous eu une expérience télépathique ? Expliquez-nous comment vous la vivez.

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"