Télépathie amoureuse : comment fusionner une âme dans deux corps ?


Il existe autour de nous des concepts que nous ne comprenons pas toujours, mais qui se démontrent simplement dans les faits. Sinon, comment expliquez-vous le fait que vous puissiez ressentir ce que ressent votre partenaire au même moment que lui ? Ou, comment expliquez-vous le fait de penser à la même chose au même moment que votre partenaire ? Ou encore, comment expliquez-vous le fait que votre partenaire vous appelle au même moment que vous pensez à lui ? Aux yeux des humains, cela parait bizarre et relèverait même de la spiritualité ou d’un don reçu à la naissance. Pourtant, il n’est pas nécessaire de chercher loin. Il s’agit de la télépathie amoureuse. La télépathie est un mythe qui a toujours fait partie de nos croyances. Considérée comme irrationnelle c’est quand même une forme de communication toute naturelle que tout être humain peut pratiquer s’il le désire.

La télépathie, la force de la pensée

La télépathie est l’action de parler par la pensée. Pas besoin de parler, de faire du bruit ni de geste. La personne télépathe pense une chose et la fait ressentir à son interlocuteur. Mentalement, les deux peuvent discuter sans avoir à prononcer un seul mot. La télépathie amoureuse ou non est une forme de communication para-verbale qui limite bien les inconvénients de la communication verbale (malentendu, mal compréhension, tournure). La pensée à une force inouïe et ce que nous pensons nous pouvons le réaliser. Cette forme de communication s’utilisait depuis des siècles même dans les relations amoureuses. Aujourd’hui elle a atteint une dimension au point où la science se trouve ouverte à son étude.

La télépathie, que dit la médecine ?

La télépathie est peut-être vraie pour nous parce qu’elle se démontre dans notre vie mais jusqu’à ce jour, la science ne la reconnait pas officiellement comme chose possible. Bien qu’une multitude de recherches aient été faites notamment sur des jumeaux, entre parents et enfants, entre personnes inconnus, et évidemment sur la télépathie amoureuse, le mécanisme de la transmission directe de pensées n’est pas encore clarifié par la science. Ceci tout simplement parce que la science ne peut l’expliquer seule et qu’il faut faire appel à d’autres domaines ‘anti-scientifique’. Plusieurs approches ont été utilisées dans le cadre des études menées et malgré la base de données recueillie depuis des années, le phénomène n’est pas toujours clair.

Dans le cadre d’une étude menée par Guy Lyon Playfair sur la télépathie entre jumeaux récapitulée dans son livre du même nom sorti en 2002, il relevait qu’une paire de jumeaux sur trois répondait avoir déjà vécu l’expérience de la télépathie. Bien plus tard, des études ont encore relevé que ce taux était dépassé et sur quatorze paires de jumeaux, douze répondaient avoir vécu cette expérience. Etant donné que cet article n’est pas consacré aux chiffres, je vous laisse lire ces expériences sur la télépathie.

La télépathie amoureuse, l’art de communiquer avec son partenaire

Dans un couple, la télépathie serait la forme de communication la plus pure, car elle permet aux deux êtres de se connecter au niveau du cœur. Elle serait un atout de communication puissant entre les deux êtres. Les deux âmes peuvent se partager leur rêve, leur désir par la simple pensée. Avec le temps, les deux êtres commencent à développer des goûts et des intérêts semblables. Désormais, lorsque l’un des partenaires fait quelque chose ou prend une décision, il le fait d’office pour deux. Cela participe au maintien du bonheur dans le couple. Avec la télépathie amoureuse, les deux partenaires peuvent être séparés physiquement mais par le cœur ils sont liés à jamais. Ainsi, l’un pourra ressentir ce que ressent son partenaire, il pourra s’acquérir de son humeur quand il le désir.

L’un des plus gros avantages avec cette forme de communication est qu’elle évite les conflits dans le couple. Pour les couples qui ne peuvent pas passer une seconde sans se disputer, ce serait bien une option à prendre en compte. En effet, vous pouvez passer une heure avec votre partenaire sans avoir à dire un seul mot et pourtant, vous arrivez à vous comprendre, à ressentir le cœur de l’autre, ce qu’il désire et ce qu’il attend de vous, quoi de plus épanouissant pour un couple ?

Télépathie sentimentale, comment ça marche ?

Etant donné que la télépathie est une forme de communication à double sens : l’émission et la réception. Cela veut dire que l’un des partenaires est l’émetteur et l’autre le récepteur du message. Toute personne pratiquant la télépathie amoureuse peut jouer ces deux rôles. Mais, certaines personnes ont plus de facilité à être émettrice que réceptrice et vice versa. Dans ce cas on peut voir que la personne qui est plus réceptrice, mais qui s’essaie à envoyer des signaux à son partenaire aura du mal dans l’encodage du message, le récepteur le reçoit mal.

Même si la science n’a pas réussi à éclairer le phénomène, il existe quand même des approches de réponses quant à comment elle se déroule. En effet, la télépathie amoureuse n’est rien d’autre qu’une téléportation de données d’un point à un autre (d’une conscience à une autre). Il ne s’agit donc pas d’une émission d’informations. En télépathie, le processus se déroule en trois étapes chez la personne émettrice (visualisation-encodage- stockage) et en inverse chez la personne réceptrice (stockage-Décodage-perception).

La visualisation

Elle consiste à se faire une représentation de ce que l’on aimerait faire ressentir à son partenaire. S’il s’agit d’une émotion, vous devez vous-même la ressentir.

L’encodage

Il s’agit pour la mémoire de traduire le contenu visualisé sous forme de message perceptible (dans le langage du cerveau). Voilà la force de la télépathie amoureuse.

Le stockage

Ici, la mémoire retient le contenu qui a été visualisé pour ensuite le transmettre au cerveau frère.  Une fois que le message est stocké, c’est le désir de communiquer avec son partenaire qui va enclencher le processus de téléportation d’un cœur à un autre. Une fois que le message parvient au récepteur, il suit encore trois autres étapes avant de se matérialiser.

Le stockage

Quand vous transférez des données de votre ordinateur à votre portable par exemple, vous convenez avec moi que la première chose qui se passera avant que vous en puissiez avoir accès à ces informations est le stockage. Eh bien, il en est de même pour la télépathie amoureuse. La personne qui reçoit le signal de la communication stocke d’abord les informations dans sa mémoire pour ensuite les analyser.

Le décodage

Une fois que les informations sont là, le cerveau essayera de les interpréter et de comprendre ce qui doit être transmis. La perception, le contenu visualisé se rend réel sous forme d’émotions, de sensations ou d’images.

En définitif que retenir ?

Tout ça parait peut-être simple, mais ce n’est pas vraiment le cas. Vous ne pouvez pas vous lever après avoir lu cet article et vouloir faire de la télépathie avec votre partenaire sans vous y préparer. Certaines personnes pensent que la télépathie est un don. Ce n’est sans doute pas faux, mais je pense que tout le monde peut l’apprendre. Si vous avez le désir de pratiquer la télépathie amoureuse pour le bien être de votre relation, il suffit de vous initier à la chose. Des expériences sont faites sur l’apprentissage de la télépathie, mais aucun résultat concluant pour le moment. La chose que vous pouvez faire serait de vous rapprocher d’un télépathe pour vous initier à la chose.

Etes-vous télépathe ou avez-vous eu une expérience télépathique ? Expliquez-nous comment vous la vivez.

7

About the Author:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action".Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du changement de vie avec plus de 400 000 visiteurs par mois, plus de 60 000 abonnés à la newsletter et plus de 3 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne.Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez le livre, les formations vidéo en ligne et les séances audio d'auto-hypnose amplifiée« Parce qu'un seul choix peut tout changer... » - Mathieu Vénisse

Comments

  1. gégé  février 23, 2019

    la télépathie est épuisante pour la santé et malsain mais certains spécialistes confondent trop souvent télépathie et skyzophrénie ce qui est cause un tord .

    reply
    • Mathieu  février 25, 2019

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire
      A très vite sur Penser et Agir
      Mathieu

  2. Nadette Tournier  mars 22, 2019

    VOTRE SCIENCE m’intéresse MERCI !CORDIALEMENT

    reply
    • Mathieu  mars 22, 2019

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire

      Ravi que l’article te plaise

      A très vite sur Penser et Agir

  3. Dubois  septembre 30, 2019

    Bonsoir voilà je me présente je m’appelle Franck j’ai 26ans et j’ai déjà fait part de cette expérience plutôt spirituel je resanter les sansation qu une charmante demoiselle voulais quelques choses de bien avec moi donc j’ai toute suite visualiser c’est jeste et donc la façon qu’elle me regarder j’ai fait mon tri sur toute les questions que je pouvais me poser tous sa sent même savoir quelle pancer pas que je savais sont resanti au final j’ai était vraiment impresionner part le retour de mes satisfaction et j’ai bien fini par me mètre en couple avec elle alore que je ne la connaissez de puit peut voilà mon expérience spirituelle

    reply
    • Mathieu  octobre 28, 2019

      Bonjour Dubois,

      Merci de nous avoir partagé ton expérience spirituelle.

      C’est un plaisir de te lire ! 😉

      A bientôt,
      Mathieu.

  4. Barbara  octobre 1, 2019

    J’ai rencontré un homme par hasard dans la rue avec son chien. Je lui ai dit que je devais prendre mon chien bientôt avec moi car je venais d’emmenager et que je voulais savoir où était le parc pour le lâcher, il m’a répondu et on s est dit aurevoir. Je l’ai trouvé très mignon mais sans y repenser après ça, juste en me disant que j’allais le revoir et en ayant ce désir mais sans y croire vraiment. Une dizaine de jours après, un dimanche matin tôt, je me rends à ce parc et juste avant d arriver je l’aperçois de loin et l’ai tout de suite reconnu. Lui aussi à levé la tête comme pour voir si c etait bien moi. Nous sommes arrivés au parc chacun d’un côté et au même moment. Nous ne nous sommes pas dit qu’on s’était déjà rencontré et avons discuté à bâton rompu avec une joie peu retenue. Sourire, complicité naturelle, rires aux éclats. Nous nous sommes séparés car il le fallait mais tout en se disant chaleureusement au revoir sans rendez-vous. Je savais que j’allais le revoir, et l’évidence était telle que je sentais/savais même à quelle heure, la semaine d’après. Pas le lundi mais le mardi. Et le mardi paf il arrive le soir vers 18h 30 tout gêné mais encore une fois heureux de me revoir. Il y avait du monde et la rencontre fût un peu écourtée car je sentais qu’il n’aimait pas qu il y aie des gens autour. Je savais à nouveau que j’allais le revoir le jeudi soir plus tard. J’étais avec une amie, j’ai attendu sa venue plus pour être sûre de mon ressenti que pour passer du temps avec lui. Je me suis tenue hors du parc exprès pour observer d un peu loin son comportement. Je l’ai vu arriver, il ne pouvait pas me voir, il s est arrêté de marcher et à tourné sur lui même pour voir si il me voyait. J ai fait semblant de ne pas le remarquer en marchant vers lui. Il avait l’air désemparé c est mon amie qui me l’a dit. Il a fait un tour tout en me regardant avec insistance. J’ai finalement fait comme si je le voyais enfin et me suis arrêtée à environ une quinzaine de mètres pour lui sourire et lui faire un signe de la main pour le rassurer. Puis j’ai été jeter un papier à la poubelle en lui tournant le dos alors qu’il partait en sens inverse. Mais en me retournant, je le revois faire un tour sur lui pour me regarder et repartir un peu dépité. J’ai senti ou entendu à quel point il avait envie de me côtoyer ne serai ce qu’un court instant. Puis de nouveau cette certitude que le dimanche d’après il serait là. Avec un doute sur le vendredi. Mais pour affiner mes préssentiments j’ai été le vendredi et attendu tout en sachant au fond de moi que je n’allais pas le voir. J’ai entendu une voix de femme appeler le nom de son chien. Je me lève tout en me disant ça y est c’est sa nana. Je vais voir et oui c était elle avec le chien. Je suis un peu dégoûtée et je trouve que son visage fait très *psy* je pars et appelle une amie pour lui raconter mon ressenti et que j’étais certaine que son amie est psy. Je veux en avoir le coeur net et je décide d’aller le dimanche comme mon ressenti me dit que je vais le voir. Je suis sûre à 100% qu’il sera là. Pour corser un peu j’arrive à 8h45 au lieu des 8h de la semaine d avant. Je sais qu’il m’attend et attendra même si je suis en retard. Aucune surprise il est là, seul avec son chien dans le parc. Nous sommes heureux de nous revoir, la bulle se referme sur nous, je m’amuse à le faire rire car j’ aime son rire, sa voix, il boit mes histoires et me taquine. Je lui parle de mes peurs et lui dit que je suis un peu névrosée parfois. Que je devrais aller chez un psy mais que je ne m y résous pas. Là il me dit, mon amie est psy. C’était un soulagement pour lui de me le dire et je n’ai pas cillé. Mais dans ma tête c était l’orage. 2h après il regarde tout à coup sa montre et me dit olala (le prenom de sa copine) nous attend pour déjeuner je dois aller. Et nous nous sommes dit aurevoir plusieurs fois. Retourné l’un sur l’autre plusieurs fois en s’éloignant. J’ai décidé de laisser une semaine entière entre nous et d’aller le dimanche d’après. Je ne me sens pas super bien car j’ai très envie de le revoir et je sais que lui aussi. Je n’ai jamais eu autant de certitudes de ma vie c est comme *magique*. Je me suis fait la réflexion que lui et moi faisons de la transmission de pensées. Je suis sûre qu’il sait que je ne vais pas me montrer de la semaine mais qu’il va m’attendre et même arpenter d’autres endroits pour me chercher. Je sais que c’est plus fort que lui et que nous, en somme. Est-ce selon vous bien de la télépathie amoureuse? Merci de m’avoir lue. Meilleures salutations. Barbara

    reply

Add a Comment