L’hypnose au service du plaisir : hypnose érotique démystifiée !

Dans les articles précédents, le terme d’hypnose a été développé sous plusieurs angles. Aujourd’hui encore, je vous présente une autre forme d’hypnose : l’hypnose érotique. Allons à la découverte de ce terme qui vous réserve des surprises agréables.

Le sexe sous hypnose : qu’est-ce que c’est ?

Le sexe sous hypnose consiste à faire ressentir désir, excitation, plaisir, orgasme par la pensée et l’imagination. Elle n’est pas différente de l’hypnose pour guérir les troubles à la seule différence que le trouble à guérir ici est le manque d’orgasme. Elle utilise les même méthodes et outils que l’hypnose classique.

Hypnose érotique comment ça marche ?

L’hypnose pour jouir n’est plus un mythe. Testée par plusieurs personnes, elle à bien fait ses preuves. En réalité, une séance de sexe sous hypnose n’est pas très différente d’une séance d’hypnose pour maigrir. Elle se déroule en quatre étapes.

La mise en confiance

Cette étape est plus que primordiale. Sans elle, le patient ne pourra atteindre l’effet recherché. Il n’est pas facile de parler de sa sexualité avec un inconnu. C’est d’ailleurs ce qui décourage la plupart des patients à avoir recours à un psychologue pour régler leur problème. Le thérapeute a donc pour obligation de mettre son patient en confiance. Il doit suffisamment se sentir en confiance pour se lâcher dans la suite du processus.

La recherche des causes

Dans l’article sur l’hypnose médicale, nous avons vu que l’hypnose permet de régler le problème dont souffre le patient à la base. Dans le cas de l’hypnose érotique le principe demeure le même. Un patient qui va voir un thérapeute pour une séance de sexe sous hypnose à forcément des envies refoulées qu’il veut satisfaire. Pour cela, le thérapeute doit l’aider à découvrir les causes de ce désir. La plupart du temps, ce problème dénote d’une sexualité non épanouie dans le couple, des problèmes conjugaux ou d’une routine sexuelle dans le couple. Quelques fois, le patient à juste besoin de revivre un orgasme particulièrement. Dans ce cas, il n’a pas forcément besoin de passer par cette étape s’il n’y a aucun problème sous-jacent.

Les préliminaires

l’hypnose érotique commence à prendre forme. Le thérapeute met son patient dans les conditions requises pour atteindre l’orgasme. Cela va consister à faire imaginer au patient les conditions dans lesquelles il souhaite être pour vivre un tel moment. Par exemple, « imaginez-vous sur un lit avec des roses et une senteur envoûtante » et non « imaginez-vous dans la rue ». L’endroit est un paramètre important de jouissance surtout lorsqu’il s’agit des femmes. Le thérapeute par tous les moyens va relaxer et détente le patient pour ensuite l’amener vers son désir.

La transe érotique

C’est à ce moment que le patient ne se contrôle plus. Sous l’action du thérapeute et de ses suggestions, le patient monte peu à peu vers la jouissance jusqu’à atteindre le degré voulu. Pour atteindre l’orgasme, il faut que le patient ait été vraiment mis en confiance et soit réceptif à la méthode utilisée. Autrement, pas d’orgasme ! De même, lorsque l’individu n’a jamais atteint un orgasme physique, il est un peu difficile de l’y propulser. Ce n’est pas de la magie. Il ressentira cependant une sensation inconnue.

La sortie de transe

C’est le moment où le thérapeute ramène son patient à la réalité. Tout en prenant le soin de savoir s’il va bien et comment il se sent après une telle expérience.

A retenir

L’hypnose érotique se déroule en quatre étapes : la mise en confiance qui permet au patient de se lâcher pour passer à la recherche des causes de son manque d’orgasme. Une fois les causes trouvées, le thérapeute le conduit dans un lieu propice à la jouissance. Peu à peu, le patient se trouve propulsé vers le plaisir duquel le thérapeute le sort pour mettre fin à la séance. Il n’est pas rare de voir des séances de sexe sous hypnose échouées. Cela se traduit simplement par le fait que le patient n’a pas été réceptif. La non-réceptivité du patient trouve sa cause à la phase de mise en confiance qui n’a pas été réussie.

Les secrets de l'hypnose et de l'auto-hypnose : Ebook gratuit

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Les Secrets de l'Hypnose (enfin) Révélés". Prenez conscience de tous les secrets qui se cachent derrière l'hypnose et pourquoi ils sont bien trop souvent mystifiés...

L’autohypnose érotique, plaisir sexuel décuplé

Dans les articles précédents, nous avons appris ce qu’est l’auto hypnose et comment elle pouvait s’utiliser. Ici, l’autohypnose érotique va consister à atteindre la transe érotique grâce à sa propre concentration ou à un moyen qui vous permet de rentrer en communication avec vous-même. Mais au préalable, vous devez vous rendre chez un thérapeute afin qu’il vous aide à passer de l’hypnose érotique à l’autohypnose érotique.

Cette forme d’orgasme par soi même peut s’utiliser par les couples afin d’améliorer leur vie sexuelle à condition que les deux partenaires sachent comment s’y prendre. Imaginez un instant la fusion entre le côté physique d’un acte sexuel et son côté psychologique ! Concrètement, l’autohypnose érotique se déroulera dans les mêmes conditions décrites pour l’autohypnose. La seule différence se trouve au niveau de l’orientation du cerveau. Il faut concentrer ce dernier sur le plaisir à atteindre.

Les bienfaits de l’hypnose érotique

L’hypnose est connue pour guérir les troubles psychiques. Eh bien, comme dans les cas précédents, le sexe sous hypnose a plusieurs avantages. Le plus gros de ces avantages est qu’il permet à cette personne de vivre une expérience sexuelle inédite. Bien souvent, en matière de sexualité, certaines personnes éprouvent une pudeur qui les empêchent de réaliser leur fantasme. Avec l’orgasme par hypnose, tous ces masques tombent. Le sujet peut réaliser tous ces fantasmes sans craindre pudeur ou même son partenaire.

En second plan, l’hypnose érotique permet de diversifier sa propre sexualité. Dans votre couple, une routine sexuelle s’est peut-être installée et vous désirez en sortir ? Il n’y a pas mieux que le sexe sous hypnose. Elle vous permettra de vous rendre au sommet de l’orgasme selon ce que désire votre esprit.

Elle permet de gouter à une nouvelle forme d’orgasme. Cet orgasme est cérébral et non physique. La plupart du temps, l’orgasme est physique. Mais, l’hypnose pour jouir permet d’expérimenter un orgasme purement psychologique. L’orgasme physique a le don de nous emporter dans les vagues de la jouissance et du plaisir. Imaginez un instant comment vous vous sentirez si elle est psychologique et inconsciente sachant que l’inconscient vaut 10 fois la conscience !

Vous avez essayé l’hypnose érotique ? Vos témoignages via l’espace réservé aux commentaires sont les bienvenus.

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Livre "Les Secrets de l'Hypnose (enfin) Révélés"