hypnose érotique
3
151
3
151

L’hypnose au service du plaisir : hypnose érotique démystifiée !

Accueil > Auto hypnose > L’hypnose au service du plaisir : hypnose érotique démystifiée !

Recevez les Mails Privés de Mathieu Vénisse Pour Dépasser Tous Vos Challenges.

Mathieu partage, en toute authenticité et en temps réel, ses challenges personnels et les stratégies concrètes qu’il met en place pour les dépasser.

Cliquez ici pour recevoir le prochain gratuitement >

100% gratuit. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, en 1 clic.

 

Dans les articles précédents, le terme d’hypnose a été développé sous plusieurs angles. Aujourd’hui encore, je vous présente une autre forme d’hypnose : l’hypnose érotique. Allons à la découverte de ce terme qui vous réserve des surprises agréables.

Le sexe sous hypnose : qu’est-ce que c’est ?

Le sexe sous hypnose consiste à faire ressentir désir, excitation, plaisir, orgasme par la pensée et l’imagination. Elle n’est pas différente de l’hypnose pour guérir les troubles à la seule différence que le trouble à guérir ici est le manque d’orgasme. Elle utilise les même méthodes et outils que l’hypnose classique.

Hypnose érotique comment ça marche ?

L’hypnose pour jouir n’est plus un mythe. Testée par plusieurs personnes, elle à bien fait ses preuves. En réalité, une séance de sexe sous hypnose n’est pas très différente d’une séance d’hypnose pour maigrir. Elle se déroule en quatre étapes.

La mise en confiance

Cette étape est plus que primordiale. Sans elle, le patient ne pourra atteindre l’effet recherché. Il n’est pas facile de parler de sa sexualité avec un inconnu. C’est d’ailleurs ce qui décourage la plupart des patients à avoir recours à un psychologue pour régler leur problème. Le thérapeute a donc pour obligation de mettre son patient en confiance. Il doit suffisamment se sentir en confiance pour se lâcher dans la suite du processus.

La recherche des causes

Dans l’article sur l’hypnose médicale, nous avons vu que l’hypnose permet de régler le problème dont souffre le patient à la base. Dans le cas de l’hypnose érotique le principe demeure le même. Un patient qui va voir un thérapeute pour une séance de sexe sous hypnose à forcément des envies refoulées qu’il veut satisfaire. Pour cela, le thérapeute doit l’aider à découvrir les causes de ce désir. La plupart du temps, ce problème dénote d’une sexualité non épanouie dans le couple, des problèmes conjugaux ou d’une routine sexuelle dans le couple. Quelques fois, le patient à juste besoin de revivre un orgasme particulièrement. Dans ce cas, il n’a pas forcément besoin de passer par cette étape s’il n’y a aucun problème sous-jacent.

Les préliminaires

l’hypnose érotique commence à prendre forme. Le thérapeute met son patient dans les conditions requises pour atteindre l’orgasme. Cela va consister à faire imaginer au patient les conditions dans lesquelles il souhaite être pour vivre un tel moment. Par exemple, « imaginez-vous sur un lit avec des roses et une senteur envoûtante » et non « imaginez-vous dans la rue ». L’endroit est un paramètre important de jouissance surtout lorsqu’il s’agit des femmes. Le thérapeute par tous les moyens va relaxer et détente le patient pour ensuite l’amener vers son désir.

La transe érotique

C’est à ce moment que le patient ne se contrôle plus. Sous l’action du thérapeute et de ses suggestions, le patient monte peu à peu vers la jouissance jusqu’à atteindre le degré voulu. Pour atteindre l’orgasme, il faut que le patient ait été vraiment mis en confiance et soit réceptif à la méthode utilisée. Autrement, pas d’orgasme ! De même, lorsque l’individu n’a jamais atteint un orgasme physique, il est un peu difficile de l’y propulser. Ce n’est pas de la magie. Il ressentira cependant une sensation inconnue.

La sortie de transe

C’est le moment où le thérapeute ramène son patient à la réalité. Tout en prenant le soin de savoir s’il va bien et comment il se sent après une telle expérience.

A retenir

L’hypnose érotique se déroule en quatre étapes : la mise en confiance qui permet au patient de se lâcher pour passer à la recherche des causes de son manque d’orgasme. Une fois les causes trouvées, le thérapeute le conduit dans un lieu propice à la jouissance. Peu à peu, le patient se trouve propulsé vers le plaisir duquel le thérapeute le sort pour mettre fin à la séance. Il n’est pas rare de voir des séances de sexe sous hypnose échouées. Cela se traduit simplement par le fait que le patient n’a pas été réceptif. La non-réceptivité du patient trouve sa cause à la phase de mise en confiance qui n’a pas été réussie.

L’autohypnose érotique, plaisir sexuel décuplé

Dans les articles précédents, nous avons appris ce qu’est l’auto hypnose et comment elle pouvait s’utiliser. Ici, l’autohypnose érotique va consister à atteindre la transe érotique grâce à sa propre concentration ou à un moyen qui vous permet de rentrer en communication avec vous-même. Mais au préalable, vous devez vous rendre chez un thérapeute afin qu’il vous aide à passer de l’hypnose érotique à l’autohypnose érotique.

Cette forme d’orgasme par soi même peut s’utiliser par les couples afin d’améliorer leur vie sexuelle à condition que les deux partenaires sachent comment s’y prendre. Imaginez un instant la fusion entre le côté physique d’un acte sexuel et son côté psychologique ! Concrètement, l’autohypnose érotique se déroulera dans les mêmes conditions décrites pour l’autohypnose. La seule différence se trouve au niveau de l’orientation du cerveau. Il faut concentrer ce dernier sur le plaisir à atteindre.

Les bienfaits de l’hypnose érotique

L’hypnose est connue pour guérir les troubles psychiques. Eh bien, comme dans les cas précédents, le sexe sous hypnose a plusieurs avantages. Le plus gros de ces avantages est qu’il permet à cette personne de vivre une expérience sexuelle inédite. Bien souvent, en matière de sexualité, certaines personnes éprouvent une pudeur qui les empêchent de réaliser leur fantasme. Avec l’orgasme par hypnose, tous ces masques tombent. Le sujet peut réaliser tous ces fantasmes sans craindre pudeur ou même son partenaire.

En second plan, l’hypnose érotique permet de diversifier sa propre sexualité. Dans votre couple, une routine sexuelle s’est peut-être installée et vous désirez en sortir ? Il n’y a pas mieux que le sexe sous hypnose. Elle vous permettra de vous rendre au sommet de l’orgasme selon ce que désire votre esprit.

Elle permet de gouter à une nouvelle forme d’orgasme. Cet orgasme est cérébral et non physique. La plupart du temps, l’orgasme est physique. Mais, l’hypnose pour jouir permet d’expérimenter un orgasme purement psychologique. L’orgasme physique a le don de nous emporter dans les vagues de la jouissance et du plaisir. Imaginez un instant comment vous vous sentirez si elle est psychologique et inconsciente sachant que l’inconscient vaut 10 fois la conscience !

Vous avez essayé l’hypnose érotique ? Vos témoignages via l’espace réservé aux commentaires sont les bienvenus.

Partager cet article !

Recevez les Mails Privés de Mathieu Vénisse.

Il y partage, en toute authenticité et en temps réel, ses challenges personnels et les stratégies concrètes qu’il met en place pour les dépasser.

Découvrez la Visualisation Amplifiée en participant gratuitement à l'Expérience Immersive

Envoyé chaque dimanche, offert et sans engagement.

Cet article vous a plu ? Et si vous alliez plus loin…

Recevez les Mails Privés de Mathieu Vénisse Pour Dépasser Tous Vos Challenges.

Mathieu Vénisse, le créateur du site Penser-et-Agir.fr

Vous le savez déjà, de nos jours, tout ne peut pas être partagés publiquement…

C’est pourquoi j’ai décidé de créer un canal de communication privé dans lequel je peux m’exprimer librement.

1 fois par semaine, le dimanche, j’envoie un email approfondi dans lequel je partage mes « secrets ».

Je parle sans filtre.

Je ne cache rien.

Je vous partage tout sans limite.

Mes challenges, mes échecs, mes réussites et tout ce que je mets en place depuis plus de 10 ans pour réaliser mes rêves !

Pas de blabla.

Que du concret.

Chaque e-mail est envoyé une fois et ne sera plus jamais renvoyé.

Ne manquez pas le prochain.

Offert et sans engagement.

A propos de l’auteur

Après avoir obtenu mon Master en Sciences à l’Université de Nantes en 2009, je travaille pendant 4 ans en tant qu’ingénieur d’études auprès des plus grands noms français de l’aérospatiale, du nucléaire et du militaire. En février 2012, alors que je ne trouve plus aucun sens dans mon métier, je crée Penser et Agir. C’est ainsi que je renoue avec mes passions : la psychologie, le développement personnel et l’entrepreneuriat. J’adapte à la psychologie et au développement personnel la logique et la structure des raisonnements que j’ai acquis en tant qu’ingénieur d’études pour créer ma propre approche : Le développement personnel par l’Action. Aujourd'hui, Penser et Agir, c'est plus de 100 000 visiteurs par mois, plus de 150 000 abonnés à la newsletter et plus de 3 000 personnes qui m'ont déjà fait confiance en suivant mes programmes en ligne. Pour en savoir plus : Qui est Mathieu Vénisse ?

Commentaires

3 Commentaires

  1. Virginie Chevet

    Jai actuellement beaucoup de joissance en fantasmant sur un homme que je ne connais pas il a un très bel organe avec lequel il séduit au son de ses cordes vocales et par son charme naturel je ne suis pas sûr de pouvoir le regarder dans les yeux si je le rencontrais mais c’est devenu mon fantasme en trois mois je suis devenue dingue de lui dès le saut du lit j’essaie de faire semblant de ne pas penser à lui mais je provoque des petits accidents par inattention parfois je m’énerve contre lui où lui parle parfois je suis triste il me manque et je n’arrive pas à me concentrer totalement à tout ce que je fais et j’ai du mal à résister à l’envie de jouire en rêvant qu’il me touche qu’il me voit ou qu’il me sente et moi pareil….je le sens l’embrasse le caresse le masse monte sur lui dans tous les sens…je suis sur qu’on s’ emboiterait bien enfin c’est ce que j’aimerai et qu’on prenne beaucoup de bons temps ensemble (balade lecture poésie peinture culture de plantes et jardins….etc…etc….un confinement avec lui ce serait super….comme je suis jalouse de sa femme mais sur les dernières vidéos et photos il a l’air si triste et seul…ça me mets en colère et je suis très triste aussi …

    Réponse
  2. Monline

    L’hypnsose érotique demande pas mal de pratique, et de « lâcher prise » surtout que la plupart des sites proposant des vidéos ou audios d’autohypnose érotique sont en anglais.
    L’expérience est totalement différente dans sa langue maternelle, et lavoixduplaisir.com propose beaucoup de contenus de qualités ! Super expérience !

    Réponse
    • Mathieu

      Bonjour,

      Merci pour ton commentaire et pour toutes ces précisions.

      À très vite dans un prochain article,

      Mathieu

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parce qu’un seul choix peut tout changer…

OFFERT : Recevez les Mails Privés de Mathieu Vénisse