Site DisonsDemain par Meetic : continuez le jeu de la séduction après 50 ans


Elle court, elle court, la maladie d’amour… Dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans… chantait Michel Sardou. Il n’y a pas d’âge pour aimer, encore moins pour séduire. Neuf millions de Français de plus de 50 ans sont prêts à vivre ou revivre le grand amour. La preuve, les couloirs des maisons de retraite sont souvent les témoins de rendez-vous nocturnes entre seniors. Les thés dansants ne désemplissent avec tous ces quinquagénaires et sexagénaires à la recherche de l’amour. Depuis plusieurs années, l’amour 2.0 a également frappé le cœur des célibataires seniors avec le site DisonsDemain dédié aux seniors.

Lancé par meetic en 2017, le site DisonsDemain s’adresse « aux jeunes de plus de 50 ans ». Plus besoin de faire des tris pour rencontrer des célibataires seniors qui ont le même âge que vous. Grâce à ses fonctionnalités innovantes et pratiques, il est devenu très vite le site préféré des plus de 50 ans. À juste titre.

Site DisonsDemain par Meetic : un nouveau départ, une nouvelle vie

À 50 ans, vous entrez dans le bel âge. Un âge où vous pouvez vous révéler sans complexe pour trouver l’amour de votre vie. Après un divorce, un deuil ou une rupture douloureuse, beaucoup se sentent désabusés et ne veulent plus entendre parler d’amour. D’autres se trouvent trop vieux pour susciter de l’intérêt chez quelqu’un. D’autres encore ont honte de leur corps qui a changé et manquent totalement de confiance en soi. Vous savez quoi ? Vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Mais le plus fabuleux avec l’amour, c’est qu’il peut frapper plusieurs fois à la même porte.

L’avantage quand on est senior, c’est que l’on sait parfaitement ce que l’on ne veut pas et ce que l’on veut. Avec votre vécu et votre expérience, vous avez déjà une certaine idée de ce que vous attendez de l’amour. Une stabilité, la confiance, la tendresse… Plus encore, vous avez moins de responsabilités (les enfants sont grands, vous avez déjà une stabilité professionnelle ou êtes à la retraite) et êtes plus indépendant. Ce qui fait que vous avez plus de temps à partager avec quelqu’un dans la même situation que vous. Mais un conseil, le jeu de la séduction, c’est aussi le hasard et l’inconnu. Il faut savoir baisser ses gardes de temps en temps. Combien de personnes finissent leur vie avec quelqu’un qui n’est pas du tout leur type ?

Les engagements de DisonsDemain par Meetic

DisonsDemain a été créé afin d’aider tous ces célibataires seniors qui continuent à croire en l’amour après plusieurs blessures. Ou des années de célibat. En France, 63 % des célibataires de plus de 50 ans croient au grand amour. Ainsi, sur le site DisonsDemain, vous avez deux fois plus de chances de rencontrer l’amour.

Un site intuitif et ergonomique

En quelques clics, vous pouvez rencontrer la femme ou l’homme qui vous fera revivre, échanger avec lui ou elle. Et fixer un premier rendez-vous si tout se passe bien. Le petit plus ? Le site ne permet pas seulement de faire des rencontres amoureuses, il vous permet également de faire des rencontres amicales seniors. Car une chose est sûre, avoir des amis qui partagent les mêmes passions que vous ne peut être que bénéfique.

Cité comme la référence pour les rencontres seniors, les avis sur le site DisonsDemain en disent long sur ses performances. Ainsi, parce que les seniors ne sont pas nés avec une souris d’ordinateur dans les mains, le site a été spécialement conçu pour être facile à utiliser. Par ailleurs, la page d’accueil ne comporte que l’essentiel, pas de fioritures ni de blablas inutiles et incompréhensibles. Vous n’y trouverez que les profils des autres seniors inscrits sur le site.

Un site sûr et fiable

En outre, tout le monde sait qu’internet est le terrain de jeu préféré des séducteurs malintentionnés. Et les seniors sont particulièrement vulnérables, notamment ceux qui ne sont pas très à l’aise avec le numérique. DisonsDemain rassure les seniors célibataires qui s’inscrivent sur le site en ne mettant en ligne que des profils vérifiés dès l’inscription. De plus, les annonces et les photos sont contrôlées par des modérateurs avant d’être mises en ligne. Pour cela, il utilise des algorithmes puissants pour séparer le bon grain de l’ivraie comme on dit. Grâce à cette sécurité, les avis sur le site DisonsDemain sont très positifs.

Enfin, le site organise régulièrement des sorties entre seniors. Randonnées pédestres, soirées musicales, sortie « danse », atelier cuisine… tout a été mis en œuvre afin de vous faire sortir de votre train-train quotidien. Et rencontrer des seniors de votre âge. Le petit plus ? C’est vous qui choisissez la sortie en fonction de vos goûts, de sorte que les personnes que vous allez rencontrer auront les mêmes centres d’intérêt que vous. Les mêmes valeurs et la même vison de la vie.

Comment rencontrer des célibataires seniors sur le site DisonsDemain par Meetic ? 

Commencez par vous inscrire (gratuitement !) sur DisonsDemain.Pour cela, vous allez choisir un pseudo, répondre à une série de 20 questions sur vos goûts, vos passions, votre caractère, etc. Toutes ces informations permettront au site de vous mettre en relation avec des célibataires qui ont les mêmes aspirations que vous.

Ensuite, vous devez souscrire à un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel (renouvelable automatiquement sauf modification de votre part) pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site :

  • En ligne : cette fonctionnalité vous permet de repérer immédiatement les autres célibataires en ligne. Et de commencer une conversation si vous le souhaitez.
  • Carrousel : vous permet d’entrer en contact avec des membres susceptibles de vous plaire en se basant sur les renseignements que vous avez fournis. Pour entrer en contact avec une personne, vous devez seulement cliquer sur oui. Si l’autre personne fait de même, la conversation peut commencer. 
  • Recherche : vous permet de trouver une personne répondant à vos critères de recherche. Si quelqu’un en particulier a éveillé votre intérêt, il suffit de cliquer sur son profil pour le connaître un peu mieux.
  • Activités : ce sont les fameuses sorties que nous avons évoqué plus haut. Ces sorties permettent de fédérer une communauté de célibataires qui se retrouvent pour s’amuser et échanger

En résumé, le siteDisonsDemain permet de rencontrer rapidement quelqu’un de sérieux pour une relation d’amour ou d’amitié durable

Depuis 2017, les avis sur le site DisonsDemain confortent cette excellence du groupe meetic. Prêt à sauter le pas et rencontrer de nouvelles personnes ? 

0

About the Author:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action".Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du changement de vie avec plus de 400 000 visiteurs par mois, plus de 60 000 abonnés à la newsletter et plus de 3 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne.Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez le livre, les formations vidéo en ligne et les séances audio d'auto-hypnose amplifiée« Parce qu'un seul choix peut tout changer... » - Mathieu Vénisse

Add a Comment