[Interview] Pourquoi Thibault à décidé de changer d’orientation à 20 ans pour vivre son rêve ?

Aujourd’hui j’ai le plaisir d’interviewer Thibault Poulain, une personne de 20 ans qui a décidé de prendre sa vie en main et de réaliser ses rêves.

Thibault ne fait pas partie des personnes que j’accompagne au sein de mes formations avancées. Cependant, je souhaite partager son expérience de vie car j’ai l’intuition qu’elle pourra inspirer beaucoup de personnes.

Son passage à l’action récent est en total accord avec l’idée fondamentale que défend Penser et Agir : passer à l’action pour vivre ses rêves sans risquer d’éprouver des regrets un jour.

Je vous laisse regarder cette courte interview. Elle éveillera peut-être chez vous l’envie de reconsidérer vos rêves et de passer à l’action aujourd’hui pour les réaliser.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur le projet de Thibault

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager cette interview sur les réseaux sociaux afin d’aider Thibault à réaliser son rêve. Pour cela, cliquez sur les boutons disponibles en bas de page pour partager cet article sur Facebook, Twitter et/ou Google+

2

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Commentaires

  1. Françoise  juin 24, 2015

    Super projet pour ce jeune homme. Déjà il a une attitude qui va sensiblement l’amener à matérialiser son projet. Une chose m’intrigue est-ce que son prénom est Thibault ou est-ce son nom de famille. Bonne chance et lâche pas tu es jeune et tu vas sans aucun doute réaliser ton rêve. Bonne chance!

    répondre
    • Mathieu  juin 25, 2015

      Bonjour Françoise et merci pour lui :)

      Il s’appelle Thibault Poulain donc Thibault c’est son prénom ;)
      Il me semble que c’est écrit sur la page de son projet d’ailleurs.

      À bientôt,
      Mathieu.

Ajouter un commentaire


Et si votre inconscient dirigeait votre vie  depuis toujours ?