Comment savoir si je lui plais, ces 3 signes qui ne trompent pas !

Depuis votre rencontre, vous ne faites plus que penser à lui et au bonheur que vous pourrez vivre à deux. Avant d’aller plus loin et au risque de tomber de haut, vous aimeriez savoir si ce sentiment est réciproque. Mais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous êtes peut-être timide et pas extravertie pour aller vers lui au risque d’être vue comme une femme facile ?  Et pourtant, cet homme est peut-être amoureux de vous et vous risquez de passer à côté de l’homme amoureux de vos rêves.  Avec cet article, ne vous cassez plus la tête et aller vers l’homme de vos rêves tout en ayant la réponse positive à la question comment savoir si je lui plais.

Comment savoir si on plait à un homme, question légitime ou pas ?

Cette question, beaucoup de femmes amoureuses se la posent. Mais pourquoi se poser la question ? Est-ce la bonne question à se poser ?

Pour ma part, il s’agit d’une question légitime, et ce pour plusieurs raisons. Ce n’est plus un secret pour une femme qu’un homme aime chérir son égo et sa fierté. Même si vous lui plaisez, il ne va pas forcément exprimer ses sentiments à votre égard. Se poser la question est ce que je lui plais est une façon toute naturelle de savoir si vous devez vous engager ou simplement rester sur vos gardes au risque qu’il vous file entre les doigts. Parfois, il ne s’agit pas seulement de savoir simplement si vous lui plaisez, mais de découvrir aussi les pistes à suivre pour vous rendre irrésistible et le rendre totalement accro de vous.

Eh ben mesdames, si vous vous posez souvent la question comment savoir si je lui plais en pensant que vous en faites trop, déculpabiliser ! Car, vu sous un cet angle, la question est tout à fait légitime. Par contre, si la question devient une obsession ou si elle intervient au cours de la relation, elle dénote d’un manque de confiance en soi. La femme amoureuse pense qu’elle n’est pas assez jolie pour plaire à son homme ou pour l’attirer davantage vers elle. Cela peut entraîner des comportements qui à la longue vont nuire au couple. Si vous vous êtes déjà en couple et vous posez souvent à votre homme, cela risque de le frustrer. Les hommes amoureux ne supportent pas le fait qu’on remette souvent leur amour en cause.

Comment savoir si je lui plais, les signes physiques à guetter

Lorsqu’un homme se retrouve en face d’une beauté irrésistible, c’est facile de détecter certains signes. Des réactions ont lieu dans son organisme et se traduisent sur le plan physique, son langage corporel devient alors sa bouche. Le premier signe physique qui ne trompe pas lorsqu’un homme est attiré par vous, c’est le regard. Si ce bel homme qui vous plait tant vous regarde de façon coquine alors, la réponse à la question est ce que je lui plais est positive. Ce regard qui en dit long revêt plusieurs aspects en fonction du type d’homme que vous avez devant vous.

S’il s’agit d’un homme qui se sent bien avec les femmes, il le démontrera clairement et la question comment savoir si je lui plais n’aura pas sa raison d’être.  Par contre, lorsqu’il s’agit d’un homme timide, il aura tendance à vous épier ou à vous regarder avec un regard fuyant. Cette faiblesse est aussi un signe d’attirance de la part d’un homme amoureux. Lorsque ce dernier vous regarde, observez-le attentivement, vous constaterez que ses pupilles sont dilatées pour la simple raison que lorsqu’une personne est excitée ses pupilles peuvent atteindre une taille quatre fois supérieure à la normale.

Enfin, pour trouver une réponse à la question comment savoir si on plait à un homme, observez la manière dont il vous touche et vous effleure lorsqu’il veut par exemple vous débarrasser d’une tâche ou d’un surplus de nourriture lors d’un rencard. Entre ce toucher et le toucher d’un collègue de bureau ou d’un ami, la différence est plus que nette.

Trois comportements qui prouvent que vous lui plaisez

Outre les signes physiques que vous observez lors de vos têtes à tête, le comportement que ce dernier contribue à répondre à la question comment savoir si je lui plais.

Les invitations avec des prétextes bidon

Lorsque vous plaisez à un homme, il à tout le temps envie d’être avec vous. Il fait tout pour se rapprocher et réduire la distance entre vous. Lorsque qu’il s’agit par exemple d’un collègue, il peut vous inviter sous le prétexte de travailler sur un dossier ensemble alors qu’en réalité vous n’avez pas besoin d’aller chez lui ou dans un restaurant pour travailler sur ce dossier. Un inconnu trouvera aussi une raison de vous revoir aussi bidon qu’elle soit. Vous vous rendez compte simplement que c’est un premier ou deuxième rendez-vous.

Ebook pour devenir irrésistible en amour

C'EST VOTRE PREMIÈRE VISITE ?

Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"
et découvrez comment Vivre (enfin) une ​Relation Amoureuse saine et équilibrée

La fréquence des sms ou des appels

Si l’homme qui vous donne des papillons au ventre est le premier à vous envoyer un sms le matin et le dernier le soir, arrêtez de vous demander comment savoir si je lui plais ? car vous savez déjà. Lorsque vous plaisez à un homme, il veut toujours avoir de vos nouvelles et cela se traduit de cette façon. Si vous n’êtes pas sûre de la réponse à la question est ce que je lui plais, faites-le languir un peu pour voir comment il se comporte. Ne répondez pas immédiatement à ses messages et laisser un peu de temps passer.  Cependant, n’en faites pas trop ou vous risquez d’être célibataire avant même d’avoir été en ensemble.

La jalousie injustifiée

Un homme amoureux est jaloux de tout et de n’importe qui. Lorsque vous lui parlez de votre ami ou de votre collègue et qu’il affiche un air étrange, vous avez réponse à la question comment savoir si je lui plais. Et cet air étrange veut simplement dire qu’il a peur de vous perdre avant de vous avoir conquis.

Enfin, tous ces paramètres dépendent de l’adversaire que vous avez en face de vous. Vous devez donc savoir relativiser et adapter chaque comportement à son contexte et à la personne en face de vous. En espérant que ces conseils vous aident, nous attendons vivement vos retours en commentaire !

0

À propos de l'auteur:

Ingénieur de formation, Mathieu Vénisse décide, en février 2012, de changer de vie. Il crée Penser-et-Agir.fr, le site sur lequel il développe son approche innovante du développement personnel baptisée "Le développement personnel par l'Action". Aujourd'hui, Penser et Agir est reconnu comme étant le blog leader sur la thématique du développement personnel avec plus de 200 000 visiteurs par mois, plus de 50 000 abonnés à la newsletter et plus de 2 000 personnes qui ont déjà fait confiance à Mathieu et suivi ses formations en ligne. Convaincu qu'un seul choix peut tout changer, il accompagne ses clients à réaliser leurs rêves et à concrétiser leurs projets de vie quels qu'ils soient. Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez les formations en ligne ainsi que les séances audio d'auto-hypnose

Les personnes qui ont lu cet article vous recommandent ceux-là :

Ajouter un commentaire


Téléchargez gratuitement mon Nouveau Livre "Devenez Irrésistible en Amour"